togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Kylian Mbappé subit la pression du PSG sur son choix définitif

Kylian Mbappé Subit La Pression Du Psg Sur Son Choix Définitif

Le PSG cherche à connaître le choix définitif de Kylian Mbappé, qui ne sera pas bradé en cas de vente cet été. Le PSG veut le régler rapidement. Alors que le feuilleton Kylian Mbappé semble repartir de zéro, le club de la capitale n’a pas l’intention de renverser la vapeur cet été. Depuis l’annonce retentissante du refus de prolonger le contrat après 2024, la direction parisienne n’est plus fermée au départ du numéro 7, à condition que la décision soit prise rapidement, comme l’expliquent les Parisiens ce lundi.

Al-Khelaifi met la pression sur Kylian mbappé

Selon le quotidien, l’avis de Nasser Al-Khelaïfi n’a pas changé sur le sujet : le natif de Bondy est en train de renouveler où il sera vendu le 31 août. La situation s’étant éclaircie, le président qatari attend désormais la décision de sa star et a fait savoir à son clan, mené par sa mère Fayza Lamari, qu’une issue rapide serait idéale pour toutes les parties concernées.

Kylian Mbappé Subit La Pression Du Psg Sur Son Choix Définitif

Le PSG espère un chèque géant pour Kylian Mbappé

Le champion de France ne s’opposera pas à la vente de Mbappé sans aucun frais. Le Parisien explique que le staff de Doha espère un chèque d’au moins 200 millions d’euros pour vendre son meilleur attaquant, qui n’a plus qu’un an de contrat. Ce qui refroidit encore certains poursuivants, à commencer par le Real Madrid. En tout cas, Paris a décidé de tout prendre en main pour mettre fin rapidement à ce feuilleton qui pourrait polluer une bonne partie de l’été en cas de maintien du statu quo.

LIRE AUSSILionel Messi est élu meilleur joueur étranger de la saison en ligue 1