Victor Osimhen : ses dernières nouvelles


Video player

Le jeune homme de 23 ans qui serait évalué à 85 millions de livres sterling par Napoli a été lié à des déménagements à Arsenal, Manchester United, Newcastle et Bayern Munich après avoir marqué 18 buts en 32 apparitions dans toutes les compétitions du dernier trimestre.

Victor Osimhen a déclaré que les rapports qui le liaient cet été « ne sont que des rumeurs » et insiste sur le fait qu’il a reçu des assurances du président du club, Aurelio De Laurentiis, sur leurs projets d’avenir. « Je suis à Naples. Et j’ai beaucoup de respect pour mon club », a-t-il déclaré à Corriere dello Sport.
« Ce ne sont que des rumeurs sur le marché. Je vais bien ici et je n’ai jamais eu de relations aussi étroites avec tout le monde qu’en ce moment.
« J’ai parlé au président, c’est lui qui décide, et il m’a rassuré en expliquant les plans du club.
« Je suis content de ce qu’il m’a dit et les achats sont de qualité : les mots ont été suivis d’actes. Je suis très heureux de jouer avec Naples et nous verrons à l’avenir. »
Le Nigérian a également été plein d’éloges pour l’ancien patron de l’Inter Milan Luciano Spalletti, insistant sur le fait que le patron maintenant de Naples est « idéal » pour lui à ce stade de sa carrière. C’est malgré une vidéo circulant sur les médias sociaux montrant Spalletti disant à Osimhen de quitter le terrain pour dissidence lors d’un match d’entraînement intra-équipe ouvert au public dimanche lors de leur camp d’entraînement d’avant-saison dans la ville de Castel di Sangro.

« C’est un entraîneur de haut niveau : chaque jour, il essaie de me motiver et de me faire tirer le meilleur parti du potentiel que j’ai », a ajouté Osimhen.
« Je pense qu’il est l’entraîneur idéal pour moi à ce stade : c’est l’une des raisons pour lesquelles je donne toujours le meilleur de moi-même. Je suis heureux quand il est satisfait de ma performance. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire