En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylian Mbappé s’est penché sur son avenir et a répondu d’une manière très simple et brève !



Il ne s’est visiblement pas enfui. Pour la première fois depuis cinq mois, Kylian Mbappé a été interrogé sur son avenir en conférence de presse et arrive en fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison : « Ce n’est absolument pas l’actualité de l’équipe de France. Je suis venu ici en tant que capitaine de l’équipe de France et j’aimerais le rester. Si vous avez cette question, il faut venir au Campus PSG et j’y répondrais… Normal non ? Le pays avant tout. »

Kylian Mbappé S'Est Penché Sur Son Avenir Et A Répondu D'Une Manière Très Simple Et Brève !

Interrogé pour la deuxième fois sur son avenir au PSG, Kylian Mbappé a encore répondu succinctement : «  J’ai dit que c’est l’actualité de l’équipe de France qui primait. Mais ce n’est pas quelque chose qui pèse sur moi, je n’y pense pas sur le terrain. J’ai toujours fait comme ça, j’ai toujours eu pas mal de choses à supporter en dehors, et ça ne m’a pas empêché de réaliser ce que j’ai réalisé. Quand je suis sur le terrain, je ne rentre pas avec les choses qui sont à l’extérieur. »

LIRE AUSSITop 20 : Voici le classement des meilleurs capitaines de l’histoire !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !