KS Bloom surpris en train de clasher Didi B (Vidéo)


KS Bloom, le rappeur chrétien n’a pas toujours été si sage comme vous le connaissez aujourd’hui. Avant de trouver sa voie et de se mettre au service de l’éternel, le chanteur ivoirien a fait le toujours de la musique mondaine et s’est livré à des pratiques qui sont courantes dans ce domaine.

 

Avant sa conversion au christianisme en 2017, le jeune chanteur gospel de la Côte d’Ivoire faisait de la musique “mondaine”. Et comme tout rappeur, il a voulu s’imposer dans le game à travers des clashs lancés à l’égard de ceux qui étaient considérés comme les meilleurs à l’époque.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison : KS Bloom évangélise l’initiateur de Tchin-Tchinn 2022

Une ancienne vidéo de KS Bloom est revenue sur les réseaux sociaux au moment où il se fait connaître un peu partout à travers l’Afrique. Sur ce clip qui n’a pas fait mouche à l’époque, on peut voir le rappeur chrétien parodier le tube des Kiff No Beat, “ça gâte cœur”. Dans la vidéo, le jeune chanteur a également clashé Didi B, le leader du groupe qui était en tête du rap ivoire à l’époque.

Voici la vidéo : 

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

KS Bloom n’a jamais été vu dans une telle posture. Aujourd’hui, il est connu comme étant l’un des artistes gospels mes plus en vogue et nul n’aurait soupçonnait qu’il pourrait sortir de tels propos. Cependant, le collaborateur de Chidinma sur le remix du morceau “C’est Dieu” a laissé tout cela derrière lui.

→ A LIRE AUSSI : Sextape : Elle publie la vidéo de sa copine après une dispute

→ A LIRE AUSSI : Une folle lettre d’amour : Un élève de 16 ans fait une demande en mariage à son enseignante

→ A LIRE AUSSI : Letitia Wright, la nouvelle Black Panther (photos)

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire