Album « Donda » : la folle théorie qui circule sur Kanye West et Messi


Tout au long de sa carrière de rappeur, comme le rapporte L’Equipe, Kanye West a souvent fait la part belle aux sportifs et autres cracks. Le rappeur n’hésite pas à chanter les noms idoles américaines dans le domaine du basketball au tennis, en passant par la boxe, la natation ou le foot US.

Cette fois-ci, c’est dans le football que mister Ye se lance. Effectivement, l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain a eu droit à sa rime de la part du rappeur sur son nouvel album Donda.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Dans le morceau “Off the Grid (Hors réseau)’’, il y figure le nom de l’ex-sociétaire du FC Barcelone : « Je parle à Dieu tous les jours, c’est mon meilleur ami/Ils jouent au foot dans mon jardin, je crois que je vois Messi. »

Cette parole a de quoi emballer les supporters du club francilien, mais également les fans de Kanye West. Et quand on sait que son album a été dévoilé dimanche dernier, en même temps que les premiers pas de Lionel Messi avec le maillot du PSG sur le dos, il reste des questions en suspens…

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`