...

KS Bloom : Voici son secret pour ne pas succomber à la tentation


Video player

Contrairement à d’autres célébrités qui n’ont pas su résister à la tentation lorsqu’elles rencontrent du succès dans leur carrière, KS Bloom tient bon et il a un secret pour cela. Le célèbre artiste gospel de la Côte d’Ivoire a fait une révélation choquante qui étonne plus d’un.

 

La nouvelle sortie de KS fait la ronde de la toile depuis quelques heures. Malgré son succès continental dans le monde de la musique, le rappeur chrétien a confié qu’il vit encore sous couvert. Cela justifierait sa chasteté malgré les multiples tentations auxquelles il fait face dans le showbiz.

LIRE AUSSI : KS Bloom : Une tiktokeuse lève le voile sur sa relation avec Diana Bouli et Indira Baboke

En effet, KS Bloom a apparemment tout pour vivre seul en raison de sa carrière qui est florissante et les retours financiers qu’il doit recevoir sur ses shows un peu partout dans la sous-région occidentale de l’Afrique. Toutefois, il n’a pas choisi la voie de l’indépendance.

Depuis le Congo, il a révélé : « Malgré tout mon succès, je vis encore chez mon producteur, pourtant j’ai les moyens de me prendre une maison ». C’est un choix qu’il a fait pour s’autodiscipliner et ne pas sombrer dans les vicissitudes qui meublent le showbiz.

« Je le fais pour respecter une certaine discipline de vie et ne pas être un électron libre « , a ajouté KS Bloom.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire