En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

KS Bloom dans une secte ? Cette photo du chanteur suscite la polémique



KS Bloom voit encore son nom traîner dans la boue en raison d’un honneur qu’il a reçu tout récemment. D’après des internautes qui sont tombés sur une récente photo du rappeur chrétien ivoirien, celui-ci vient de son entrée dans une secte. Pourtant, cet artiste ivoirien s’autoproclame disciple du Seigneur.

 

Le rappeur gospel ivoirien est au bout des lèvres actuellement dans son pays. Il est au cœur d’une nouvelle polémique qui alimente de vifs débats sur les réseaux sociaux. D’après des internautes, le chanteur est en train de se frotter à des personnes malintentionnées qui n’ont rien des chrétiens.

LIRE AUSSI : Marie Gotta amoureuse de KS Bloom : Camille Makosso recadre sèchement l’nfluenceuse

Les fans de KS Bloom s’en prennent ainsi à l’organisation dénommée Rotary Club. C’est une organisation généralement constituée de personnes bien placées dans la société. Il y a des hommes politiques et des chefs d’entreprise. C’est une association qui a une très mauvaise réputation auprès de l’opinion publique, certains chrétiens la considérant comme une organisation sectaire.

Le rotary club a récemment rendu un hommage à KS Bloom. Ce qui est très mal perçu chez les internautes. En effet, l’artiste a récemment reçu le fanion du Rotary Club, après avoir été sollicité par l’organisation, pour une prestation. Toutefois, cette récompense occasionne une polémique autour de l’enfant du christ. Selon des fans, le chanteur serait en train de s’associer à cette structure caritative américaine ayant des branches dans plusieurs pays en Afrique.

LIRE AUSSI : Agression de KS Bloom au Sénégal : Camille Makosso se prononce

D’après des théories, cette association appartient secrètement à la franc-maçonnerie. Donc, voir KS Bloom se frotter à des membres de l’organisation a de quoi engendrer des débats houleux sur les réseaux sociaux. Le lauréat du PRIMUD d’Or 2022 serait donc membre d’une secte.

 

Ks Bloom Dans Une Secte ? Cette Photo Du Chanteur Suscite La Polémique

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !