...

KS Bloom dans une secte ? Cette photo du chanteur suscite la polémique


KS Bloom voit encore son nom traîner dans la boue en raison d’un honneur qu’il a reçu tout récemment. D’après des internautes qui sont tombés sur une récente photo du rappeur chrétien ivoirien, celui-ci vient de son entrée dans une secte. Pourtant, cet artiste ivoirien s’autoproclame disciple du Seigneur.

 

Le rappeur gospel ivoirien est au bout des lèvres actuellement dans son pays. Il est au cœur d’une nouvelle polémique qui alimente de vifs débats sur les réseaux sociaux. D’après des internautes, le chanteur est en train de se frotter à des personnes malintentionnées qui n’ont rien des chrétiens.

LIRE AUSSI : Marie Gotta amoureuse de KS Bloom : Camille Makosso recadre sèchement l’nfluenceuse

Les fans de KS Bloom s’en prennent ainsi à l’organisation dénommée Rotary Club. C’est une organisation généralement constituée de personnes bien placées dans la société. Il y a des hommes politiques et des chefs d’entreprise. C’est une association qui a une très mauvaise réputation auprès de l’opinion publique, certains chrétiens la considérant comme une organisation sectaire.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le rotary club a récemment rendu un hommage à KS Bloom. Ce qui est très mal perçu chez les internautes. En effet, l’artiste a récemment reçu le fanion du Rotary Club, après avoir été sollicité par l’organisation, pour une prestation. Toutefois, cette récompense occasionne une polémique autour de l’enfant du christ. Selon des fans, le chanteur serait en train de s’associer à cette structure caritative américaine ayant des branches dans plusieurs pays en Afrique.

LIRE AUSSI : Agression de KS Bloom au Sénégal : Camille Makosso se prononce

D’après des théories, cette association appartient secrètement à la franc-maçonnerie. Donc, voir KS Bloom se frotter à des membres de l’organisation a de quoi engendrer des débats houleux sur les réseaux sociaux. Le lauréat du PRIMUD d’Or 2022 serait donc membre d’une secte.

 

KS Bloom dans une secte ? Cette photo du chanteur suscite la polémique

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`