En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

KS Bloom clashe-t-il Fally Ipupa ? « Franchement, ça me rend triste » (VIDEO)



Dans une récente vidéo publiée sur sa page Facebook, KS Bloom est revenu sur le devant de la scène, cette fois en clarifiant sa position sur Fally Ipupa et en faisant la lumière sur la question plus large du soutien des fans.

Contrairement aux récentes controverses, le chanteur ivoirien a souligné que sa critique ne visait pas Fally Ipupa, mais plutôt le manque d’honnêteté perçu chez les internautes. Il a exprimé sa déception en déclarant : « Franchement, ça me rend triste ! Parce que vous êtes les mêmes qui se plaignent toujours de ne me voir qu’avec des artistes non chrétiens, comme Didi B, Suspect 95, Fior de Bior, etc.

Bloom a reconnu l’influence musicale de Fally Ipupa, le qualifiant de « vieux père » de l’industrie musicale. Il a précisé que son message s’adressait au public et non à l’artiste, soulignant la nécessité d’un soutien égal pour les artistes chrétiens.

LIRE AUSSI : KS Bloom parle de sexualité : Les conseils du chanteur à la jeunesse

KS Bloom s’adresse à ses fans et demande un soutien équitable aux artistes chrétiens

« Ce message n’a rien à voir avec lui. C’est au public que je m’adresse. Parce que c’est le public qui paie les billets », a expliqué M. Bloom. Il a appelé à la parité dans le soutien aux artistes laïques et chrétiens, exhortant les fans à reconnaître les efforts financiers impliqués dans l’organisation des concerts.

« On ne peut pas se contenter de dire : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement ». Vous êtes un sorcier si vous faites cela », a affirmé KS Bloom. Il a insisté sur les coûts partagés de l’organisation de concerts, que ce soit pour des artistes laïques ou chrétiens, et a encouragé les fans à apporter leur soutien à ces derniers.

LIRE AUSSI :Ks Bloom bat les records sur YouTube

« Lorsqu’il s’agit des enfants de Dieu, vous devez les soutenir, tout comme vous soutenez Fally. Soutenez aussi vos artistes chrétiens. C’est de cela qu’il s’agit. Arrêtez de bavarder », a déclaré KS Bloom, appelant à une approche plus équitable de l’appréciation et du soutien financier des artistes de tous genres.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !