...

Koffi Olomide expulsé des Etats-Unis : Voici toute la vérité sur cette affaire


Koffi Olomide fait couler beaucoup d’encre depuis la matinée de ce lundi 5 décembre. Il est au centre des rumeurs selon lesquelles il serait expulsé des États-Unis vers la France. Ce serait en raison d’un défaut de passeport. Mais l’équipe de communication du Grand Mopao vient de démentir cette information auprès de notre confrère Mbote.

 

L’équipe de communication de la légende de la rumba congolaise a fait un démenti sur toute cette affaire qui entache la réputation du concerné. Joint au téléphone par l’équipe de rédaction de Mbote.cd, un membre du bureau exécutif de l’artiste musicien congolais a démenti toutes ces informations.

LIRE AUSSI : Francis Mvemba, milliardaire ? Il révèle une grosse somme remise à Koffi Olomidé

« Toutes les informations sur l’expulsion de Koffi Olomide sont fausses. », a-t-il dit. Il soutient que c’est une manigance et a donné une autre version sur cette affaire. D’après lui, l’artiste a dû quitter les USA pour se rendre en Guinée Équatoriale pour une production scénique privée sur invitation au Président de la République.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Koffi était aux États-Unis et il a reçu un appel du Président de la Guinée Équatoriale pour une production scènique privée après sa réélection à la tête du pays….Et après cette performance avec son groupe, il est retourné aux États-Unis pour ensuite se rendre en France », informe la source.

LIRE AUSSI : Koffi Olomidé chamboule ses fans avec un rap (Vidéo)

Pourquoi « Le pharaon suprême » est-il rentré en France ? La source répond que c’est pour l’anniversaire de son fils cadet Saint James qui a 15 ans. « Son fils devrait fêter son anniversaire en présence de son père, c’est pourquoi Koffi séjourne en France en ce moment et faire aussi les achats de Noël pour ses enfants », indique le membre de l’équipe de communication du Grand Mopao.

Il soutient que ces rumeurs qui font le tour du web sont destinées à nuire à la réputation de Koffi Olomié qui est en pleine promotion de son album « Légende ».

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`