En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Koffi Olomide expulsé des Etats-Unis : Voici toute la vérité sur cette affaire



Koffi Olomide fait couler beaucoup d’encre depuis la matinée de ce lundi 5 décembre. Il est au centre des rumeurs selon lesquelles il serait expulsé des États-Unis vers la France. Ce serait en raison d’un défaut de passeport. Mais l’équipe de communication du Grand Mopao vient de démentir cette information auprès de notre confrère Mbote.

 

L’équipe de communication de la légende de la rumba congolaise a fait un démenti sur toute cette affaire qui entache la réputation du concerné. Joint au téléphone par l’équipe de rédaction de Mbote.cd, un membre du bureau exécutif de l’artiste musicien congolais a démenti toutes ces informations.

LIRE AUSSI : Francis Mvemba, milliardaire ? Il révèle une grosse somme remise à Koffi Olomidé

« Toutes les informations sur l’expulsion de Koffi Olomide sont fausses. », a-t-il dit. Il soutient que c’est une manigance et a donné une autre version sur cette affaire. D’après lui, l’artiste a dû quitter les USA pour se rendre en Guinée Équatoriale pour une production scénique privée sur invitation au Président de la République.

« Koffi était aux États-Unis et il a reçu un appel du Président de la Guinée Équatoriale pour une production scènique privée après sa réélection à la tête du pays….Et après cette performance avec son groupe, il est retourné aux États-Unis pour ensuite se rendre en France », informe la source.

LIRE AUSSI : Koffi Olomidé chamboule ses fans avec un rap (Vidéo)

Pourquoi « Le pharaon suprême » est-il rentré en France ? La source répond que c’est pour l’anniversaire de son fils cadet Saint James qui a 15 ans. « Son fils devrait fêter son anniversaire en présence de son père, c’est pourquoi Koffi séjourne en France en ce moment et faire aussi les achats de Noël pour ses enfants », indique le membre de l’équipe de communication du Grand Mopao.

Il soutient que ces rumeurs qui font le tour du web sont destinées à nuire à la réputation de Koffi Olomié qui est en pleine promotion de son album « Légende ».

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !