...

Concert de Dadju au Togo : 3 faits ayant marqué le passage de l’artiste à Lomé


Video player
Dadju est à Lomé au Togo depuis le jeudi 15 septembre 2022. Pour la première fois, il a posé ses valises dans le pays dans ce d’Afrique de l’ouest qu’il ne risque d’oublier de sitôt en raison des agitations auxquelles il a été confronté. Oui ! Le passage de la star française de renommée mondiale dans le pays du groupe Toofan n’a pas tout à fait été rose.
Le séjour du prince Dadj au Togo tend à sa fin après ses deux concerts remarqués, son passage dans l’émission La Poz sur la télévision nationale togolaise et la distribution des kits scolaires à laquelle il a participé à Lomé. Cela a été quelques jours chargés pour la star franco-congolaise qui a été sollicitée par SudCom et Moov Africa Togo alors qu’elle est en pleine tournée à travers le monde.
Au Togo, Dadju en a vu de toutes les couleurs auprès de ses millions de fans qui n’ont pas cessé de lui montrer leur admiration à travers divers actes. Grâce à ces admirateurs et aux médias, nous avons pu répertorier des faits qui resteront gravés dans les esprits des Togolais et même celui du jeune frère de Gims.

Le prince Dadj dévoile les artistes togolais qu’il connaît (Ghettovi fait le buzz)

Concert de Dadju à Lomé : 3 faits ayant marqué le passage de l'artiste à Lomé

Commençons par le tout début. Zappons la phase de son arrivée à l’aéroport marquée par la remise des présents que lui ont offert ses fans. Après sa première nuit dans la capitale togolaise, Lomé, l’interprète de « Reine » s’est réveillé pour attaquer une journée bien chargée.
Ainsi, Dadju atterrit sur le plateau de la Télévision togolaise (TVT) puisqu’il était invité dans l’émission La Poz. Là, le chanteur congolais a dévoilé une petite liste des artistes togolais qu’il connaît et celui qu’il voudrait bien rencontrer avant de reprendre le vol pour l’hexagone.
« Je connais très bien les Toofan, Shad Officiel et un certain Ghettovi qui fait actuellement la pluie et le beau temps sur la toile togolaise[…]
Je ne maîtrise pas ses textes, mais son image est sur presque toutes les pages Facebook togolaise et je veux bien faire sa connaissance avant mon départ…», a-t-il déclaré.
Il est donc clair que le rappeur Ghettovi marque les esprits un peu partout au Togo avec ses derniers chefs-d’œuvre musicaux.

Dadju éloigne la galère des Togolais

307039634 887741492677364 4901023527562169582 n

Le frère de Gims a montré une autre facette des Togolais avec son premier concert VIP. Si un peu partout en Afrique de l’Ouest, précisément au Togo, les populations crient à la cherté de la vie, Dadju a montré que tout cela serait du bluff.

Pour son premier concert sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé, les tickets étaient de 50 000 et 100 000 F CFA. Des fortes sommes, selon certains internautes qui estiment pouvoir survivre tout un mois avec. Cependant, le déplacement s’imposait et bon nombre de citoyens ont répondu présents à l’appel.

D’ailleurs, les billets de 50 000 F CFA se sont vendus comme de petits pains. Apparemment, le prince Dadj est un « anti-galère ».

 

La chute historique de Dadju sur scène

Sur une vidéo qui circule depuis quelques heures, on voit l’artiste franco-congolais tomber sur scène. Cet incident est survenu après l’irruption d’un fan qui a ensuite glissé sur le podium. Dans sa glissade, il tacle l’artiste et l’entraîne à terre.

LIRE AUSSI : Dadju chute sévèrement sur scène à Lomé (vidéo)

La star a pu ensuite reprendre son concert pour faire plaisir à la foule présente. Dans une autre vidéo sur sa story Instagram, il a rassuré les fans après sa prestation, il l’a apparemment bien pris.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire