People

Kim Kardashian, « plus grand fan » de Kanye West !

Kim Kardashian, « Plus Grand Fan » De Kanye West !

Kim Kardashian, nouvelle mère célibataire de 4 enfants, a encore parlé de son divorce avec son mari, Kanye West, après 7 ans de vie commune, lors de la première partie de l’émission spéciale « L’Incroyable Famille Kardashian », qui a été diffusée jeudi soir. A la question de savoir pourquoi leur relation n’avait pas duré, Kim a répondu qu’il n’y avait pas de raison spécifique qui avait conduit à la rupture.

Après l’amour, ce n’est pas la haine. Bien qu’ils ne soient peut-être plus mariés, Kim Kardashian aura toujours de l’amour et de l’estime pour Kanye West. « Honnêtement, je ne pense pas que je le dirais ici à la télévision, mais ce n’était pas comme si une chose spécifique s’était produite de chaque côté », a-t-elle déclaré.

« Je pense que c’était juste une divergence générale d’opinions sur quelques points qui ont conduit à cette décision. Et comme, en aucun cas, je ne voudrais que quelqu’un pense que je n’ai pas tout donné, ou que je n’ai pas vraiment essayé. Vous savez, nous avons 4 enfants. Je pense qu’il n’y a rien que les parents voudraient plus que voir, ou même que les enfants veulent plus, que de voir leurs parents ensemble », a-t-elle fait savoir.

À lire aussi :   Après Kim Kardashian : Khloe Kardashian met fin à sa relation avec Tristan Thompson
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Peu de temps après le tournage de la dernière saison de leur « E! » émission de téléréalité, Kim Kardashian a demandé le divorce à Kanye West, en février, invoquant des différences notoires. Ils ont accepté la garde partagée de leurs 4 enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. « Nous avons une relation de coparentalité incroyable et je le respecte tellement », a partagé Kim.

« C’était mon ami d’abord, avant tout, pendant longtemps, donc je ne vois pas cela disparaître. Je serai pour toujours le plus grand fan de Kanye. C’est le père de mes enfants, Kanye fera toujours partie de la famille », a dit Kim, qui promet de toujours soutenir son ex, même s’ils se sont séparés.

À la suite de leur divorce, Kanye est passé à autre chose et sort avec la mannequin Irina Shayk, l’ex-petite amie de Cristiano Ronaldo. Les deux ont été aperçus en train de célébrer son anniversaire, en France, plus tôt ce mois-ci.

À lire aussi :   L’étonnante décision de Kanye West concernant Kim Kardashian et ses sœurs

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire