Kim Kardashian devient officiellement avocate


Video player

Kim Kardashian deviendra bientôt avocate après avoir réussi l’examen.

La star de télé-réalité a échoué 3 fois en deux ans. Lors du troisième test, elle a été testée positive au Covid-19, mais a décidé de passer l’examen. Après avoir finalement réussi l’examen, elle a partagé la bonne nouvelle avec ses fans sur sa page Instagram le lundi 13 décembre.

« Oh mon Dieu, j’ai réussi l’examen du baby-bar !!! En regardant dans le miroir, je suis vraiment fier de la femme qui regarde en arrière dans le reflet aujourd’hui. Quiconque n’est pas familier avec ma formation en droit sait que ce n’est pas facile ou Donnez-le-moi. J’ai échoué à cet examen 3 fois en deux ans, mais à chaque fois je me suis levé pour étudier dur et j’ai essayé à nouveau jusqu’à ce que je réussisse !!! (J’ai contracté COVID [Fever] 104 dans le troisième essai, mais je ne suis pas demander des excuses).

 

En Californie, comme j’étudie le droit, il faut passer l’examen du barreau deux fois, ce n’est que la première fois, mais le taux de réussite est le plus élevé. Les meilleurs avocats m’ont dit que c’est presque impossible et plus difficile que la voie traditionnelle de la faculté de droit, mais c’est mon seul choix.Je me sens très heureux d’être ici et d’atteindre mes objectifs de la bonne manière. « 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kim Kardashian devient officiellement avocate Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire