Keyna Ipupa, la fille aînée de Fally, fait jaser la toile


Video player

La fille aînée de l’artiste congolais de la chanson Fally Ipupa suscite l’admiration de plus d’uns sur la toile. Une photo pleine de couleurs de Keyna Ipupa postée sur une page Facebook a déclenché une pluie de commentaires.

Les internautes se sont mis d’accord sur une chose concernant Keyna Ipupa. « Tu es sublime », peut-on lire entre autres commentaires du post de la page Facebook « R A ». Les admirations ont plu en dessous de la publication. D’autres qui voient la fille aînée de Fally Ipupa pour la première, n’en reviennent pas que le chanteur n’ait pas l’habitude de poster ces photos pour qu’ils puissent la contempler.

IMG 20201204 WA0003 219x300 - Keyna Ipupa, la fille aînée de Fally, fait jaser la toile

Lire aussi : Shan’L : « Fally Ipupa est tellement un bel homme »

En effet, Keyna Ipupa est le fruit de la relation entre le chanteur et son ex compagne Nicky Menga Barcelone. Celle-ci a donné une héritière à Fally avant que celui en trouve quatre autres chez Nana Ketchup son épouse actuelle. La jeune fille de 18 ans est l’aînée de Marcosins, Vincenzo, Jayden et Malka Monikel Ipupa.

Keyna a récemment eu son diplôme de baccalauréat technologique sciences et technologies du management et la gestion dans une université en France. Elle a été admise avec mention « Assez-bien« . Fally Ipupa n’a pas pris l’habitude d’afficher ses enfants, car selon lui, « il faut mettre les familles hors des polémiques ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Affaire Yodé et Siro devant la justice: Tiburce Koffi appelle le procureur Adou à la retenue

S’exprimant sur les ambitions de ses enfants en 2018, le chanteur congolais avait révélé que sa « fille Keyna (Ndlr : 16 ans en cette année) dit qu’elle veut être juge, et Marcosins sera footballeur« 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire