En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Karim Benzema : Zinédine Zidane et Lionel Messi lui ont rendu un bel hommage !



C’est une performance incroyable de Karim Benzema que l’on n’avait pas vue depuis 1998 (avec Zinedine Zidane). Il a remporté le Ballon d’Or après une belle saison avec le Real Madrid. L’attaquant, qui a quitté l’Europe pour rejoindre Al Ittihad, sera présenté dans le journal Chaine L’Équipe dans le cadre d’un documentaire. « Ballon d’Or 2022 : la course vers l’éternité », diffusé ce lundi à partir de 21 h 15.

 

Karim Benzema : Zinédine Zidane Et Lionel Messi Lui Ont Rendu Un Bel Hommage !

Zinédine Zidane rend hommage à Karim Benzema

Une documentaire avec quelques témoignages forts sur le sacre du Nueve. Notamment Zinédine Zidane qui se réjouit encore du sacre d’un joueur qu’il a eu sous ses ordres et dont il est proche. « On a été très peu à l’avoir en France. Il rentre dans un cercle fermé et il va rester dans la mémoire des gens pendant longtemps. C’est bon de se dire qu’au moins une fois on a ce Ballon d’or. Ça représente le fait d’être le meilleur joueur du monde pendant une année. Ce n’est quand même pas rien ».

Lionel Messi rend hommage à Karim Benzema

Autre témoignage, celui de Lionel Messi qui rend hommage à un vainqueur incontestable selon lui. « Benzema l’a vraiment mérité pour la grande saison qu’il a accomplie et pour l’ensemble de sa carrière. C’est un joueur merveilleux. Cette récompense est importante pour lui et pour le football. ». Enfin, José Mourinho a aussi des mots forts pour son ancien joueur. « Cette récompense me ravit parce que parfois, on a le sentiment que le Ballon d’or ne récompense que le talent et qu’il manque donc quelque chose. Là, j’ai un peu la même satisfaction qu’avec Modric. Un joueur collectif. Parce que c’est ça le football: un sport d’équipe. »

LIRE AUSSIPapu Gomez s’était moqué de Mourinho, voici la réponse percutante de ce dernier !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !