En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Kanye West se vante : « Je suis bipolaire, fou, antisémite et toujours roi »



Kanye West a une fois de plus remué le couteau dans la plaie en se vantant de son influence durable dans l’industrie musicale, malgré les réactions négatives et la controverse.

Lors de la soirée d’écoute de son album « Vultures » au United Center de Chicago, Kanye a présenté ses nouveaux titres à un public enthousiaste, vêtu de noir et portant un masque de Jason Voorhees.

Les propos vantards de Kanye West

kanye wests vultures live stream 76203167 1707503059

Dans un geste audacieux, West a intégré son histoire tumultueuse dans ses paroles, rappant : « Et je suis toujours fou, bipolaire, antisémite / Et je suis toujours le roi ». Cependant, le flux est devenu brusquement noir et silencieux après qu’il ait prononcé le mot « roi », laissant les spectateurs se demander si c’était intentionnel ou une coïncidence.

LIRE AUSSI : Kanye West bientôt en Afrique : Le rappeur sera dans ces deux pays

Malgré ce problème, le flux a repris et les téléspectateurs ont pu voir apparaître Ty Dolla $ign, collaborateur de West, et sa fille de 10 ans, North, également connue sous le nom de Miss Westie.

La controverse de Kanye West

GF3wtsha0AAa8ce 1707503058

Cet événement fait suite au récent appel à l’aide de Kanye West pour la réservation de salles après avoir été confronté à des réactions négatives pour des remarques antisémites. Dans un message Instagram désormais supprimé, West a exprimé sa frustration de ne pas avoir pu se produire pendant un an, comparant sa situation aux difficultés d’Elvis Presley. Il a notamment évoqué des difficultés à obtenir des salles de spectacle, laissant entendre qu’il serait mis à l’index en raison de ses propos et de ses messages controversés.

LIRE AUSSI : West partage une nouvelle photo sexy de sa femme Bianca Censori

Cependant, il y a une lueur d’espoir pour West puisqu’il a annoncé qu’il avait obtenu des réservations dans des salles, y compris l’UBS Arena à Elmont, NY, où il est prévu qu’il se produise pour un autre événement « Vultures ».

L’histoire des remarques controversées de West remonte à octobre 2022, lorsqu’il a fait des tweets incendiaires visant le peuple juif, suivis d’un éloge ouvert d’Adolf Hitler en décembre de la même année. Malgré les réactions négatives, Kanye West aurait enregistré une vidéo d’excuses de 40 minutes à l’intention de la communauté juive pour ses remarques passées.

InShot 20240209 190841941 1707502977

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !