...

Kanye West : la grosse somme que versera le rappeur pour la pension de leurs enfants


Ce n’est plus un secret pour personne. Le célèbre rappeur américain Kanye West et sa femme Kim Kardashian sont officiellement divorcés. Après neuf ans de relation, sept ans de mariage et l’arrivée de quatre enfants, la star de téléréalité s’est séparée du rappeur en février 2021, après une période très compliquée entre eux.

Kanye West : la grosse somme que versera le rappeur pour la pension de leurs enfants

Depuis plusieurs mois, les deux stars sont donc en procédure de divorce. En mars dernier, la fondatrice de SKIMS avait officiellement été déclarée célibataire et avait pu retrouver son nom de jeune fille. Par ailleurs, l’ex-couple devait encore se mettre en accord sur d’autres détails importants comme leurs biens et la garde de leurs enfants.

Kanye West : J'ai dit à Trump d'être mon vice-président, il s'est mis à hurler"

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

En effet, ce mardi 29 novembre, « People » a obtenu les documents officiels du divorce. On y apprend que Kim Kardashian et Kanye West vont se partager la garde de leurs quatre enfants : North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans.

Adidas met fin à sa collaboration avec Kanye West

La source indique également que Kanye West devra verser chaque mois à la star de téléréalité une pension alimentaire de 200 000 dollars par enfant, ce qui fait un total de 800 000 dollars par mois. Il sera notamment responsable de la moitié des dépenses médicales, éducatives et de sécurité des enfants.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`