...

Scandale de Balenciaga : Kanye West se prononce et dit ses vérités


La marque de luxe Balenciaga fait l’objet de critiques après la diffusion sur les réseaux sociaux de messages liant les séances de photos de la marque à de la « pornographie infantile ». Au cas où vous ne vous en souviendriez pas, Balenciaga a été l’une des premières marques à couper les liens avec le rappeur Kanye West après que l’artiste a fait plusieurs commentaires antisémites en ligne lors d’interviews.

Dans une récente interview, Kanye West a parlé de l' »annulation » de Balenciaga et s’est demandé pourquoi les célébrités ne critiquent pas la marque comme elles l’ont fait il y a plusieurs mois.

LIRE AUSSI : Julia fox, célèbre mannequin et ex de Kanye West (photos)

Dans une interview accordée à TMZ, West affirme que le scandale de Balenciaga est la preuve que les célébrités d’Hollywood sont contrôlées. Le rappeur sortait d’une église messianique samedi, où il a rencontré une petite foule de paparazzi prêts à l’enregistrer, mais qui ne l’ont pas interrogé. Au lieu de cela, Kanye a commencé à parler librement de son scandale d’antisémitisme et d’autres problèmes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Ye a suggéré que plus de gens étaient indignés par ce qui lui est arrivé que par la campagne de Balenciaga. Selon Kanye, il est clair que peu de célébrités ont critiqué Balenciaga : « Ils ont essayé de me détruire dans les médias. Ils ont essayé de détruire toutes mes entreprises en même temps et le monde entier l’a vu et personne n’a rien dit… Les célébrités sont contrôlées. On ne voit pas de célébrités parler de la situation de Balenciaga. N’est-ce pas ? Cela montre qu’ils sont contrôlés par des personnes qui influencent le monde… ne les laissez pas vous influencer de quelque manière que ce soit. Il n’existe pas de ‘célébrité influente' », a déclaré le rappeur.

LIRE AUSSI : Kanye West pourrait perdre la garde de ses enfants avec Kim Kardashian

« Quant à mon avenir avec Balenciaga, je réévalue actuellement ma relation avec la marque en fonction de leur volonté d’accepter la responsabilité de quelque chose qui n’aurait jamais dû se produire – et des actions que j’espère les voir prendre pour protéger les enfants », a-t-il conclu.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`