Kanye West : un extrait de son documentaire dévoilé par Netflix

La vie et la carrière de Kanye West sont au centre d’un prochain documentaire intitulé « Jeen-Yuhs ». La plateforme américaine de vidéos Netflix a révélé samedi un extrait de cette réalisation lors de son événement Tudum.

 

Le premier extrait du film présente des images d’archives du jeune Kanye West et de Mos Def (aujourd’hui Yasiin Bey) lors d’une interprétation impromptue, a cappella, de leur collaboration College Dropout « Two Words ». Un aperçu donné sur ce documentaire qui promet d’aller dans les moindres recoins de la vie de ces deux artistes américains.

À lire aussi :
Kanye West : Kim Kardashian compte conserver le nom de son ex-mari

 

« Jeen-Yuhs », réalisé par Coodie Simmons et Chike Ozah, est présenté comme un documentaire en trois actes qui est en préparation depuis près de 20 ans. Simmons et Ozah qui réalisent des films sous le nom de Coodie et Chike, ont été les réalisateurs du premier clip de West en 2003, « Through the Wire », et ont accumulé des images des coulisses du rappeur depuis lors.

À lire aussi :
Casa de Papel : voici l’heure de la sortie de la Saison 5

 

Selon Variety, le documentaire, qui couvre l’ensemble de la carrière du rappeur, portera également sur les activités entrepreneuriales de Kanye West, la mort de sa mère Donda et l’échec de sa candidature à la présidence en 2020. Il n’est pas clair si West a autorisé le film.

À lire aussi :
People : Kanye West « menace » de révéler les « pires secrets de la famille Kardashian »

Bien qu’aucune date de sortie n’ait été fixée, Netflix a annoncé que le documentaire arriverait en 2022.

Avec BFM TV

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire