Depuis le début de la pandémie du Coronavirus, plusieurs personnalités ont été touchées par ce redoutable virus. Même dans le monde du football, certains n’ont pas été épargnés. C’est le cas de l’attaquant argentin de 26 ans Paolo Dybala. Après un match de charité organisé sur le jeu vidéo FIFA et remporté 2-0 face au joueur de Tottenham Dele Alli ce dimanche, l’international argentin a donné de ses nouvelles.
«Oui, j’ai eu le coronavirus, mais maintenant je me sens beaucoup mieux. Je ne suis pas à 100% de mes capacités mais je vais bien. Nous avons recommencé à nous entraîner, le football revient et bientôt nous ferons ce que nous aimons le plus. J’espère que nous pourrons nous amuser et nous divertir. Je pense que ce sera utile car nous aurons de nombreux matchs consécutifs, et des gens comme nous qui aiment ce merveilleux sport auront la possibilité de regarder un match différent chaque jour», a ainsi expliqué Paulo Dybala sur Sky Sport Italia.
En attendant la reprise de la série A le 20 juin prochain, les équipes entameront la coupe d’italie et Dybala retrouvera la compétition dès vendredi (12 juin) avec le juventus face à l’AC Milan pour le compte des demi-finales de la Coupe d’Italie.
Crédit photo: le parisien