En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shatta Bandle : « J’ai rompu avec toutes mes copines à cause du coronavirus et je ne sors plus de chez moi » !



Une photo du ghanéen autoproclamé «milliardaire» Shatta Bandle portant un masque facial pour éviter d’être infecté par le coronavirus COVID19 a été mise en ligne.

La photo montre également Shatta Bandle portant une robe surdimensionnée sur ses mains et ses jambes dans le but d’éviter de contracter le virus. Le coronavirus a été déclaré pandémie mondiale et depuis lors, le Ghana a enregistré six cas.

Shatta Bandle a été vu portant un masque facial alors qu’il portait également une robe surdimensionnée connue dans le langage local comme ‘’jalabia » sur ses mains et ses jambes dans le but d’éviter de contracter le virus.

Une chose étrange à propos de la photo était que l’emplacement montrait que Shatta Bandle était à Wuhan en Chine. Cependant, la plupart de ses fans étaient heureux que Shatta Bandle fasse sa tentative pour se protéger contre le virus.

Le jeune milliardaire dans une nouvelle vidéo a déclaré qu’il ne sortirait pas en raison de la propagande du coronavirus.

Il a poursuivi en disant qu’il avait même rompu avec toutes ses copines et qu’il ne secouait ni ne serrait personne dans ses bras et que personne ne devrait le secouer ou le serrer dans ses bras aussi.

Selon lui, l’argent est doux, il n’est donc pas prêt à mourir et à laisser tout son argent.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !