Sénégal Sports

Chine : Demba Ba victime d’insultes racistes se déchaîne sur un joueur (vidéo) SENEGAL

Publié par La redaction

Demba Ba a été victime d’insultes raciste lors d’un match dans le championnat chinois. L’ancien attaquant de Chelsea a réagi avec fureur à un commentaire de Zhang Li au cours de la rencontre entre Shanghai Shenhua et Changchun Yatai.

Le Sénégalais qui évolue au Shanghai Shenhua s’est emparé de son adversaire pour le frapper.

Chine : Demba Ba victime d’insultes racistes se déchaîne sur un joueur (vidéo)

Après la rencontre, l’entraîneur de Shenhua a pris la défense de son joueur : « J’ai appris qu’un joueur du Yatai a employé des mots d’insultes envers lui. Partout dans le monde, il a été souligné qu’il ne doit pas y avoir de discours insultants envers les sportifs noirs. La Super League chinoise a de plus en plus de joueurs de différentes couleurs de peau. Nous devons respecter nos adversaires et il doit n’y avoir aucune discrimination. »

Son club appelle à de sérieuses mesures disciplinaires contre Li.

 

« Demba Ba est offensé par des propos racistes du joueur de Changchun Yatai, Zhang Li. La Fédération chinoise devrait prendre des mesures disciplinaires sérieuses !! #dire non au racisme », a écrit le club sur son compte Tweeter.

Crédit photo : thesun

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>