En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jonathan Morrison risque la MACA



La situation se complique pour Jonathan Morrison, l’entrepreneur bien connu, qui pourrait bientôt se retrouver derrière les barreaux de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). L’information provient de la page Facebook ivoirienne « Allez les Éléphants. »

Actuellement en détention suite à la réclamation des présidents des clubs de football qui exigent le remboursement de 19 millions de FCFA, somme retirée lors du Cam Tchin-Tchin, Jonathan est confronté à une situation délicate. Au cours des négociations, il aurait proposé de rembourser cette somme en plusieurs versements, mais cette proposition a été rejetée par les plaignants.

Par conséquent, si Jonathan Morrison ne parvient pas à régler l’intégralité de la somme rapidement, il sera transféré à la MACA dans les prochaines heures.

LIRE AUSSI :Miss TREIIZE : Ce qu’il faut savoir sur le nouveau projet de Morrison

Jonathan Morrison dans une situation délicate

La page Facebook « Allez les Éléphants » a publié : « Nous apprenons que Morrison est toujours en garde à vue. Les Présidents des clubs à qui il doit le droit d’inscription de 19 millions de FCFA refusent un remboursement par tranche. Donc Morrison sera déféré demain au Parquet pour être entendu. Et si rien n’est fait, il sera à la MACA (PPA). Si nous ne trouvons aucune solution, comment Bonoua et Divo vont recevoir les récompenses de cette année ? »

L’arrestation de l’ex de Maria Mobil a suscité des réactions divisées parmi les internautes, certains exprimant leur soutien tandis que d’autres le critiquent pour ses actes.

LIRE AUSSI : CAM Tchin Tchin 2023 : Jonathan Morrison dans la tourmente

Il convient de rappeler que cette interpellation survient peu de temps après une sortie surprenante de Jonathan Morrison sur sa page Facebook, où il a annoncé qu’il n’a pas l’intention de rembourser les présidents de clubs.

Il a déclaré : « Le jour où je serai content, je vais vous appeler. Au cas contraire, vous n’aurez rien. Et si vous êtes mécontents, on peut aller à la justice. » La situation évolue rapidement, et nous continuerons de suivre cette affaire de près pour vous tenir informés des développements à venir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !