En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jérôme Rodrigues, une des figures des « gilets jaunes », annonce qu’il va séjourner dans une maison de repos



Dans un entretien à LCI, l’homme âgé de 40 ans explique être victime d’insultes et de caricatures en ligne, ainsi que de menaces de mort. Il ne renonce cependant pas à manifester dans quelques semaines.

Jérôme Rodrigues annonce à LCI, vendredi 30 août, qu’il va « suivre les conseils » de son médecin et séjourner dans une maison de repos. L’homme âgé de 40 ans, une des figures médiatiques des « gilets jaunes », a perdu un œil lors d’une manifestation en janvier. Il explique être « fatigué » par sa blessure, selon la chaîne d’information. En outre, il dit être victime depuis plusieurs semaines d’un « phénomène d’insultes et de caricatures » sur les réseaux sociaux. LCI évoque notamment des dessins le représentant sous les traits d’un cyclope.

Intimidé dans la rue par « cinq molosses »

Jérôme Rodrigues explique également ce besoin de repos par la « répression policière qui s’exerce sur [sa personne] » et par des menaces de morts le visant, ainsi que sa famille. Il aurait été intimidé dans la rue par « cinq molosses », indique LCI. « Je ne suis qu’un simple citoyen, un simple plombier, je ne suis pas entraîné à ça », dénonce Jérôme Rodrigues, qui précise toutefois espérer être de retour pour les manifestations des « gilets jaunes » prévues le 21 septembre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !