En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

J’adore les garçons qui m’apportent le petit déjeuner au lit



« J’adore les garçons qui m’apportent le petit déjeuner au lit » , ou encore « j’aime bien lorsque nous allons souvent au parc et au resto » ou « je voudrais un mec responsable qui a un joli boulot, une jolie voiture mais pas les Toyota là hein, et une belle villa pour lui et moi » . Ce sont des phrases comme cela que certaines demoiselles sortent lors des discussions, lorsqu’on leur demande, « quel est ton genre de mec ? » . C’est marrant mais tu n’en verras aucune te dire « je voudrais un garçon qui me donne le respect qu’il me doit » ou « un garçon qui aura le sens de la famille » , non non, tu n’auras que des réponses farfelues qui ne tiennent pas la route.

Sérieusement les demoiselles, je ne vous comprends pas du tout. D’abord, affaire de petit-déjeuner au lit là, c’est possible hein…je ne vous demande pas de renoncer à ce romantisme atypique que vous offrent les tele novelas et consorts…mais avant d’en arriver là, avez-vous essayé de savoir si votre mec est sentimental, romantique et tout ce qui va avec ? Non. Du moment où il peut vous acheter un burger chaque weekend, ah, c’est le mec parfait…dès qu’on vous pose la question fatidique, votre réponse est, « je l’aime hein, il prend soin de moi tous les weekends et vient me déposer avec sa berline » …Qui t’a dit que sa voiture ce n’est pas Toyota?

Ensuite, tu dis, tu aimes bien quand vous allez souvent au parc et au resto. D’abord, les togolaises et les béninoises, de vous à moi, il y a combien de parcs concrètement au Togo et au Bénin, enfin, combien de parcs gratuits ? Que dalle !!!!!!! E pourtant, vous adorez y aller ? Vous y êtes déjà allées quand même avec votre mec ? (encore faut-il que ce soit le vôtre! oups) Bon bref… Et pour les restos,ééééééé djaaaaaa, vous savez pas cuisiner ? Vous croyez que restos là, c’est quotidien, ou bien ? Je ne suis pas contre les sorties à deux et consorts hein, loin de là, j’adore cela presqu’autant que vous, mais walai bilaiii, essayez de connaître notre personnalité d’abord avant de sortir à chacun de nous des phrases mémorisées, per favore……..

En outre, pour celles qui veulent un mec qui a « Voiture et Villa, et rien que de jolies choses là, pardon, redescendez sur terre et on va discuter sérieusement. Vous pensez que les mecs « prêt à porter » vont prendre pour femmes des étudiantes qui ne savent pas encore ce qu’elles veulent dans la vie ? Vous ne remarquez pas que dès que vous vous accrochez à un mec qui a tout ce que vous avez toujours voulu et qui peut tout vous offrir, il vous tourne le dos après quelques mois pour épouser cette femme qui a déjà un boulot et son propre moyen de déplacement, bref qui arrive à subvenir à ses propres besoins? Vous croyez être les seules à vouloir les bonnes choses, n’est-ce pas ? Vous avez tiré dans assiette de sauce graine et c’est trouééééé….Qui est fou ?

Aujourd’hui, moi Edem Delgado alias El Nino, je suis là pour vous dire la vérité. J’ai été inspiré ce matin à mon réveil à l’appartement subitement et tout d’un coup. Pas la peine de vous focaliser sur des mecs qui ont déjà tout, pas besoin de vous focaliser sur le matériel en fait, mais plutôt sur ce que représente cette personne, ce qu’elle est, ce qu’elle peut vous apporter en matière de personnalité et de maturité, sinon vous aurez un époux certes, mais pas un mari, un confident, un ami avec lequel vous seriez capables de partager plus que votre vie. Cessez de penser juste au présent, et voyez au-delà… Je ne vous demande pas non plus d’être les plus opportunistes qu’il soit, mais d’être perspicaces et de savoir faire la part des choses en faisant de bons choix, et ce sont des choses qu’il faut cultiver très tôt dans sa pensée.

Nous voulons des femmes qui puissent nous donner des conseils quand nous aurons des rentrées d’argent,et non celles qui nous parlent de shopping à longueur de journée. Nous voulons celles qui non seulement peuvent nous aider à gérer le patrimoine familial, mais aussi celles qui sont capables d’être autant communicatives qu’aiguisées en réflexion.

Vous remarquerez que, quelle que soit la perversité d’un mec, il n’épousera que celle qui le complète réellement

J’ai parlé

Djinee

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !