En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

iPhone : comment enregistrer des appels ?



L’envie vient souvent d’enregistrer un appel qu’on a passé. Pour des raisons confidentielles, des firmes comme Apple ne permettent pas aux utilisateurs d’enregistrer les appels. Pour ce faire, il faut télécharger une application ou se servir d’un périphérique externe pour enregistrer.

Lire aussi: iPhone : comment sauvegarder des données sur iCloud ?

  1. Installez une application

Ouvrez l’App Store, et cherchez les applications suivantes (TapeAcall Pro, Call recorder, Call Recorder-Intcall…..). D’autres sont payantes, d’autres gratuites. Choisissez une et installez-la. Ensuite, lancez l’application avant de passer un appel. Aussitôt que votre correspondant décroche l’appel, l’enregistrement commence. L’enregistrement prendra fin lorsque l’appel sera coupé ou lorsque le temps défini pour l’enregistrement sera terminé. Les appels seront enregistrés soit sur le Cloud, soit sur le serveur de votre fournisseur, et ils apparaitront sur une liste. Pour l’application « Call Recorder-IntCall», cliquez sur « Recording» en bas de l’écran, pour faire apparaitre la liste de vos enregistrements. Cliquez ensuite sur Play pour réécouter l’enregistrement de votre choix.

  1. Utilisez des programmes et des appareils externes

Vous avez la possibilité d’enregistrer votre appel avec un autre appareil. Ouvrez une application d’enregistrement sur un autre appareil et commencez à enregistrer dès que le correspondant décroche. Il existe aussi des programmes pour Windows et pour Mac, Linux et les smartphones.

Sur Mac, QuickTime Player permet d’enregistrer et de réécouter des enregistrements sonores simples. Sur Windows, Sound Recorder offre les mêmes fonctionnalités. La célèbre application « Audacity » est une application gratuite pour toutes les plateformes dont Linux. Sur les smartphones iOS, l’application Voice Memos fera l’affaire. Avant de commencer l’enregistrement de votre appel avec tous ces logiciels, assurez-vous d’avoir mis l’appel sur haut-parleur.

Lire aussi: Comment activer le partage de connexion sur un iPhone ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !