Un tireur d’élite ukrainien qui a tué au moins 10 personnes dans une bataille avec des séparatistes pro-russes a juré d’affronter l’armée de Poutine au milieu des craintes croissantes d’une invasion.
La tireuse d’élite Olena Bilozerska, 42 ans, avait déjà combattu dans des bâtiments et des tranchées bombardés dans le Donbass contesté dans l’est de l’Ukraine, mais elle a dit qu’elle était prête à recommencer pour protéger son pays.
elle dit :
« Vous avez pris une arme contre mon pays – c’est tout, vous étiez la cible. Si vous ne le faisiez pas sortir à temps, il pourrait vous tuer ou l’un de vos camarades.
« Si je ne tire pas à temps et que la cible se cache, alors je vais m’en vouloir d’avoir raté l’occasion. Si la cible est atteinte, j’aurai le plaisir de faire du bon travail.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantElle a dit qu’elle ne se souciait pas de la vie de ceux qu’elle avait tués et elle a juré qu’elle recommencerait.
Lisez aussi: La Barbade devient une république: Rihanna devient une héroïne nationale
elle dit :
« Lorsque l’ennemi rampe dans notre position pour me tuer, il se demande si j’ai un mari, des parents ou des enfants ?
Olena et son mari
« Bien sûr que non. Et je ne me soucie pas des trucs stupides. Ce sont des livres et des films.
« Dans la vraie vie, quiconque pense au combat de cette façon est en train de mourir. »
Olena Bilozerska est devenue célèbre en 2017 lorsqu’elle a partagé une vidéo en ligne où on pouvait l’entendre commenter les « sacs » qu’elle avait tués en les tirant froidement.