A la une Interview

Interview: Le Papara répond aux questions de Fleur.

Written by La redaction

Membre actif du groupe de rap GRG (Get Ready Gang) qui n’est plus à présenter, Le Papara est l’invité de Fleur ce Lundi.
Suivez sans tarder l’interview.

Fleur: Bonjour Andy

Le Papara: Bonjour Fleur. Ça me fait plaisir d’être ton invité..Pour ceux qui me connaissent pas c’est LePapara artiste togolais spécialité hip hop.

Fleur: Le papara, pourquoi ce nom?

Le Papara: Dans l’un de mes premiers sons en feat avec Kollins à qui je fais un coucou, j’ai dit… »ta meuf me prend en photo c’est un paparazzi je suis un ange du rap je vis dans le paparadis » lol. Donc après ça les gens ont commencé à m’appeler paparadis d’autres paparazzi à l’école donc j’ai trouvé bon de couper court papara c’est en fait ça la petite histoire mdr.

Fleur: De 4RS à GRG et aujourd’hui en solo que retiens tu?

Le Papara: J’ai fait du chemin et des sacrifices. C’est peut être pas assez mais c’est déjà énorme quand tu donnes beaucoup de toi et que tu sens que les gens sont avec toi…C’est des gens avec qui je partage bien plus que la musique. C’est un peu ma famille et on continue de se soutenir mutuellement même si je suis plus solo ces temps ci. On sortira de nouveaux trucs bientôt inchaallah.

Fleur: Belle un son que j’affectionne particulierement et maintenant Akpé. Est-ce un revirement vers le gospel?

Le Papara: Le Papara: Gros coucou a FugABoy, JBreezy et KingDrew pour leur participation sur le projet AKPE. Ce genre de son était plus l’idee de FugA. On a essayé de taffer dessus et voilà mais je me dis di j’arrive à me lever chaque jour et faire ce qui me passionne c’est déjà du Gospel c’est une façon de remercier Dieu pour la force qui’il m’a donné. Mais je dirai pas que je vais devenir chantre mdr. Mais si tel est ma voie, on verra mais pour le moment KanE fait du sale. Haha!

Fleur: Tes projets d’avenir tu nous en parle? Un featuring est il prévu du coté du Burkina où tu vis actuellement?

Le Papara: Pour les nouveaux projets je dirai rien pour le moment mais continuez de suivre et de soutenir. On va essayer de faire les choses en grand inchaallah. Un feat de prévu du côté du Burkina, oui oui on y travaille toujours. J’espère que ça se fera.

Fleur: Ton apparition sur le cypher du Wahh, comment cela s’est passé?

Le Papara: Pour le cypher du WAHH je remercie DovenD et le CCC tout particulierment Nasty Nesta pour la considération. Ça fait toujours plaisir de travailler avec les grands. Ils nous ont contacté, j’ai eu la prod et j’ai posé à Hustler FabriK. Ça s’est fait tranquille sans soucis. Après, on a eu à bouger sur CTN avec KanAa pour shooter et pour rencontrer les autres rappeurs sur le projet c’est un peu ça. C’était super.

Fleur: Quand on te dit que tu es bon rappeur comment tu te sens?

Le Papara: Ça fait plaisir. C’est flatteur mais je me dis qu’il faut toujours que je reste concentré et que je travaille. Tant que Dieu nous le permettra, on fera le taf qu’il faut. Je ne suis pas pressé et je sais que mes 365min de gloire arriveront. On continue de prier. God Bless

Fleur: Le Papara est il marié en couple ou en relation libre?

Le Papara: Papara homme libre couplement très marié.

Fleur: Le Rap Togolais va Bien un projet sur lequel ton manager a bossé mais auquel tu n’as pas participé. Pourquoi?

Le Papara: Sisi LRTVB! CeFor À Nevil pour le travail qu’il fait et max de soutien à ParNousPourNous. Pour les 2 premières versions j’étais pas à Lomé. On en a déjà discuté avec le collectif et le staff; comment programmer les choses pour que je sois sur une des nouvelles versions bientôt.

Fleur: Un coup de gueule ?

Le Papara: Pour ça je dirai rien parce que j’aime pas trop passer mon temps à critiquer. Je pense qu’il faut plutôt trouver des solutions. Les choses se passent toujours pour des raisons. J’espère seulement pour la musique togolaise que les choses s’amélioreront et que les gens s’y consacreront un peu plus.

Fleur: Je profite de l’occasion pour te dire que j’apprécie ceque tu fais. Ta conclusion!

Le Papara: Merci Fleur. Shoutout à tous ceux qui soutiennent. Les fans, les promoteurs culturels, les rappeurs, les artistes…Que chacun donne le meilleur de lui! CeFoR au HipHop @GetReadyGang #KanEapE

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz