Instagram se dote de nouveaux avatars 3D dans sa fonctionnalité Stories et dans les messages directs (DM). Cela permettra aux utilisateurs de certaines régions d’apparaître comme leur moi virtuel dans les messages du fil d’autocollants, et même dans les photos de profil.
Les avatars comprendront des formes de visage qui peuvent désormais être ajustées pour les rendre plus authentiques. Ils comprendront également divers implants, des prothèses auditives et des fauteuils roulants, afin de mieux répondre aux besoins des utilisateurs handicapés.
Les avatars sont actuellement disponibles pour les utilisateurs résidant aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Il n’y a pas encore de mot sur la disponibilité dans d’autres régions, y compris l’Inde.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa société mère Meta (anciennement Facebook) propose également des avatars actualisés sur Facebook et Messenger. Toute modification apportée aux avatars sur Facebook et Messenger se reflétera également dans les avatars Instagram, bien que les utilisateurs puissent conserver des avatars différents s’ils le souhaitent.