En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Insolite : un chasseur tué par un cerf



Un chasseur a été tué après une rencontre inattendue avec un cerf alors qu’il participait à une battue dans un bois limitrophe des Vosges et de la Haute-Marne. Les faits se sont produits samedi matin dans la Meuse, en France, rapporte le média ‘La voix du nord’.

Insolite : Un Chasseur Tué Par Un Cerf

Le chasseur chargé par un cerf de 150 à 200 kilos

Insolite : Un Chasseur Tué Par Un Cerf

Selon les informations, le chasseur aurait été percuté par un cerf pesant entre 150 et 200 kilos. Malheureusement, il a rendu l’âme avant l’arrivée des secours, car il a subi un arrêt cardiaque juste après avoir été percuté par l’animal ; laissant derrière lui sa femme et ses deux enfants.

Insolite : Un Chasseur Tué Par Un Cerf

Le chasseur n’aurait pas vu le cerf en raison de la végétation encore dense de la forêt meusienne. L’animal l’aurait percuté dans sa course et tué sur le coup, selon l’Office français de la biodiversité.

« En plus de vingt ans, je n’ai pas le souvenir d’un accident mortel dans ces conditions, Il arrive que des chasseurs soient percutés et blessés, plusieurs fois par saison. Dans ce cas dramatique, la victime se trouvait dans la ligne de fuite de l’animal, au mauvais endroit, au mauvais moment », explique le gendarme du département à La Voix du Nord.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !