...

Innoss’B : Voici celui qui lui a donné son nom de scène


Video player

Ils sont nombreux ces artistes d’Afrique ayant des pseudonymes qui paraissent étranges pour leurs mélomanes. Innoss’B en fait partie, mais aujourd’hui on en sait plus sur son nom de scène et c’est très simple !

 

Le jeune leader est arrivé à la fin de sa tournée en Amérique. Et cette initiative est une victoire pour l’artiste congolais qui ne cesse d’enchaîner les succès au cours de sa jeune carrière. Au cours de son aventure au pays de l’Oncle Sam, il a fait la rencontre de l’une des personnes qui ont propulsé sa carrière.

Innoss’B a fait la rencontre du célèbre producteur David Monsoh et cela l’a rendu nostalgique au point de se confier sur l’origine de son de scène. Le jeune leader dit qu’il tient son pseudonyme de l’ancien producteur du grand Fally Ipupa. David Monsoh a joué avec son son à l’état civil pour lui trouver ce nom de scène qui déchire.

Lire aussi : Innoss’B revient avec le 5ème trophée de sa carrière aux Headies Awards 2022

« Rencontre avec Le faiseur de stars @davidmonsoh à Atlanta, celui qui a transformé mon vrai nom Innocent Balume en Innoss’B nom de scène », a écrit le jeune artiste. En légende de cette publication, on voit une photo sur laquelle on le voit en compagnie du producteur d’origine ivoirienne.

Le jeune artiste congolais a exprimé toute sa reconnaissance à David Monsoh qui lui a aussi accordé sa bénédiction pour la suite de sa florissante carrière.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire