En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fally Ipupa accusé d’abus de confiance



Un producteur angolais accuse Fally Ipupa d’abus de confiance pour ne pas avoir respecté comme il se doit le contrat de production qui les liait.

Un des artistes congolais les plus adulés du moment, à savoir le chanteur Fally Ipupa alias « Di cap la merveille » serait dans la tourmente.

Un producteur angolais l’accuse d’abus de confiance pour ne pas avoir respecté comme il se doit le contrat de production qui les liait.

Au fait, l’artiste n’a pas honoré ses engagements en jouant des concerts programmés, alors qu’il a touché une bonne partie d’avance, ce qui n’était pas convenu.

Il serait depuis lors devenu injoignable et aurait trouvé refuge en Europe, a précisé le fameux producteur angolais, interrogé sur la chaîne de télévision Molière.

En revanche, le conseil de Fally Ipupa rejette ces allégations et appuie le fait que son client aurait pleinement raison puisque la totalité du cachet n’a pas été soldé dans la stricte application des clauses du contrat.

Le producteur devrait ajouter le reste d’argent pour que l’artiste joue normalement. Il ajoute que Fally Ipupa venait d’effectuer un déplacement dans le cadre de la promotion de son récent tube intitulé « Libre parcours ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !