Il tente de voler le téléphone d’une combattante MMA et reçoit la bastonnade de sa vie (photos)


Video player

Au Brésil, un agresseur a été victime de coups et blessures après avoir choisi une combattante MMA comme cible de vol.

Polyana Viana, la combattante MMA, a confié à MMAjunkie, un site Web d’arts martiaux mixtes, que la scène s’est produite alors qu’elle attendait un bus à Rio de Janeiro samedi.

Un homme s’est approché d’elle et lui a demandé de lui remettre son téléphone portable, prétendant qu’il avait une arme. Malheureusement pour ce dernier, il ne savait pas qu’il s’attaquait à une championne de l’UFC.

display - Il tente de voler le téléphone d’une combattante MMA et reçoit la bastonnade de sa vie (photos)

« Quand je l’ai vu, il était vraiment tout près de moi, il m’a demandé l’heure, mais il n’a pas bougé après que je la lui ai donnée… »

« Je suis armé, ne bouge pas et donne-moi ton téléphone », m’a-t-il averti.

« Il a ensuite fait le geste de mettre la main sur un pistolet, mais je me suis rendu compte que l’objet était trop mou. »

Viana a donc décidé de réagir. « Je lui ai envoyé deux coups de poing et un coup de pied, puis je l’ai assis sur le sol après un étranglement arrière » ”et après je lui ai dit Maintenant on attend la police”.

« Il n’a pas du tout réagi après avoir pris les coups de poing, Je pense qu’il a eu peur. Il m’a demandé de le laisser partir, et lorsque j’ai refusé, il m’a alors demandé d’appeler la police. Je pense qu’il a eu peur que je le frappe davantage », a-t-elle déclaré.

Elle a partagé les photos de l’incident sur les médias sociaux, dont l’une montre le moment où elle appelle la police tout en tenant la main de l’homme ensanglanté derrière son dos.

ufc polyana viana mugger - Il tente de voler le téléphone d’une combattante MMA et reçoit la bastonnade de sa vie (photos)

La combattante de 27 ans a un palmarès de 10 victoires et deux défaites en UFC.

801x410 polyana viana gettyimages 1011162948 - Il tente de voler le téléphone d’une combattante MMA et reçoit la bastonnade de sa vie (photos)

polyana viana ufc e568ae 0@1x - Il tente de voler le téléphone d’une combattante MMA et reçoit la bastonnade de sa vie (photos)

Crédit photo : cnn

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire