En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Horoscope de la semaine du 26 février au 4 mars 2023 : Vérifiez la prédiction astrologique



Horoscope de la semaine du 26 février 2023 au 4 mars 2023 : Vierge : Ce qui vous favorise vraiment en ce moment est l’impact de Mars sur votre maison de la romance et de la créativité.

Taureau, une atmosphère merveilleusement sociable offre beaucoup de détente avec des partenaires agréables, alors partez pour vous amuser. Verseau, vous êtes d’excellente humeur. Mercure se déplace prudemment dans les régions stimulantes de votre horoscope, s’alignant sur la partie de votre carte qui régit votre avenir professionnel. Pour connaître votre horoscope hebdomadaire (26 février 2023 – 4 mars 2023), lisez la suite.

Horoscope de la semaine de BÉLIER(21 mars – 26 avril)

Il y aura sans doute des affaires domestiques urgentes à régler, alors veillez à vous organiser soigneusement et à faire en sorte que vos amis et partenaires partagent vos responsabilités. Par-dessus tout, assurez-vous de ne pas manquer d’opportunités sociales maintenant que Vénus, la planète de l’amour, est si utile. Après tout, l’astrologie consiste à maximiser vos opportunités.

Horoscope de la semaine de TAUREAU (21 avril – 21 mai)

Une atmosphère merveilleusement sociable offre beaucoup de détente avec des partenaires agréables, alors partez pour vous amuser. Cependant, étant donné que vos cycles émotionnels actuels sont sobres, sérieux et intenses, les activités matures sont amenées à prédominer. Par exemple, vous pourriez attirer des personnes plus expérimentées.

Lire aussi : Horoscope du 26 février 2023 : Sagittaire, ne négligez pas votre santé aujourd’hui

Horoscope de la semaine de GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)

Cette période devrait commencer sur une bonne note bien que, en raison de la relation désinvolte de Mercure avec le Soleil, vous aurez de plus en plus de mal à prendre des décisions rationnelles. Mais, en fin de compte, il n’y a rien de mal à suivre vos convictions profondes, juste pour changer. D’ailleurs, il faut parfois suivre ses intuitions.

Horoscope de la semaine de CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous avez toutes les raisons d’être satisfait de vos progrès au cours des derniers mois. Aujourd’hui, cependant, vous atteignez un véritable tournant sous l’effet d’un alignement astrologique frappant qui s’est produit pour la dernière fois il y a des lustres. Profitez-en au maximum ! Et ne refusez pas une invitation maintenant dans l’espoir qu’elle sera renouvelée le mois prochain.

Horoscope de la semaine de LION (24 juillet – 23 août)

Les amis et les relations ont certainement les bonnes idées. Ce qui est plus important, c’est qu’ils ont la force de la personnalité pour s’assurer que leurs propositions sont mises en œuvre et que vos propres désirs devront peut-être attendre un certain temps. Il se peut donc que vous deviez faire la grimace et supporter la situation, en faisant de la nécessité une vertu.

Lire aussi : Horoscope de la semaine du 19 au 25 février 2023 : Cancer, réfléchissez bien, sinon...

Horoscope de la semaine de VIERGE (24 août – 23 septembre)

C’est le bon moment pour tirer des ficelles, sonder les gens et essayer de faire passer un mot à une oreille influente. Ce qui vous favorise vraiment en ce moment est l’impact de Mars sur votre maison de la romance et de la créativité. Comme Vénus, la dame de l’amour, entre en jeu, et se combine avec d’autres planètes favorables, vous pourriez recevoir des opportunités romantiques.

Horoscope de BALANCE (Sept. 24 – Oct. 23)

Une fois les affaires personnelles réglées, vous réfléchirez aux questions d’argent et de carrière. Tenez compte des commentaires de vos amis et de vos amants, car vous aurez un regard neuf sur les choses et vous pourriez même obtenir des informations utiles. Comme vous passez à la vitesse supérieure, vos perspectives romantiques s’amélioreront également, ce qui doit être une bonne chose.

Horoscope de SCORPION (24 oct. – 22 nov.)

Vous avez souvent l’impression que votre vie est soumise à des forces si grandes qu’elles échappent à votre contrôle. Cependant, l’occupation des régions sensibles de votre thème par Mars et Pluton, vos deux planètes dirigeantes spéciales, ne signifie qu’une chose : la balle est maintenant fermement dans votre camp. Décidez où vous voulez être dans un mois.

Lire aussi : Horoscope : les signes compatibles du zodiaque

Horoscope de SAGITTAIRE (23 nov. – 22 déc.)

Prenez courage, car la situation financière ne peut maintenant que s’améliorer. Lorsque l’on considère le fait que Jupiter, votre régisseur planétaire, est si utile, on ne peut que conclure que le résultat des récents hauts et bas économiques sera une période de prospérité soutenue. Les plus jeunes pourraient vous donner les meilleurs conseils.

Horoscope de CAPRICORNE (23 déc. – 20 janv.)

Le cosmos vous traite généreusement en ce moment. La seule erreur que vous ne devez pas commettre est de considérer chaque difficulté comme un signe que les planètes vous en veulent. En fait, elles vous envoient des leçons à apprendre et des défis à surmonter, le résultat net est que vous serez beaucoup plus habile dans la gestion des relations personnelles.

Horoscope de VERSEAU (Jan. 21 – Fev. 19)

Vous êtes d’humeur brillante. Mercure se déplace prudemment dans les régions stimulantes de votre horoscope, s’alignant sur la partie de votre carte qui régit votre avenir professionnel. Cependant, tant de choses que vous avez voulu dire semblent être mal sorties, que les gens peuvent se méprendre sur vos véritables intentions.

Lire aussi : Top 3 des signes du zodiaque les plus vulgaires

Horoscope de POISSONS (Fév. 20 – Mar 20)

Il semble maintenant que cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de changements vraiment profonds dans votre vie. Cela signifie que vous êtes toujours en train de construire sur les développements qui ont eu lieu au cours des trois dernières années. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un effort conscient pour créer l’avenir que vous voulez, plutôt que d’attendre que les étoiles vous poussent.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !