...

Grand P : Nouvelle victoire pour le chéri d’Eudoxie Yao


Video player

Les vacances d’été sont meublées de bonnes nouvelles pour la star guinéenne Grand P. Après avoir été aperçu aux côtés de sa dulcinée Eudoxie Yao avec qui il a certainement de bons moments, l’artiste vient de remporter une nouvelle victoire professionnelle.

En effet, Grand P s’est hissé au sommet de son art au fil des années et son idylle avec la Go Bobaraba l’a beaucoup aidé. Ce qui fait lorsqu’on parle des célébrités guinéennes et africaines en général qui sont incontournables, ce chanteur ne peut pas être snobé malgré sa petite taille. C’est un poids lourd dans la culture guinéenne et les autorités du pays viennent de le reconnaître.

LIRE AUSSI : Grand P et Eudoxie Yao se rabibochent et enflamment la toile avec ces photos

Le compagnon de l’Ivoirienne Eudoxie Yao est officiellement ambassadeur de la culture guinéenne. L’artiste a reçu un passeport diplomatique. Ainsi, il pourra valablement représenter son pays n’importe où dans le monde. Il a désormais le statut d’ambassadeur de la culture guinéenne.

« Ce passeport diplomatique s’inscrit dans le cadre de la promotion de la culture et de la destination de la Guinée », a indiqué Grand P, de son vrai nom Moussa Sandiana Kaba. Il se joint donc à d’autres artistes qui ont déjà arboré ce manteau d’ambassadeur à l’instar du Congolais Gims.

→ A LIRE AUSSI : Akuapem Poloo : Voici pourquoi la célèbre actrice ghanéenne est devenue musulmane

→ A LIRE AUSSI : Faites vos auto-massages du visage , aussi efficaces qu’un soin au Spa

→ A LIRE AUSSI : Ariel Sheney : L’artiste ivoirien subit une très grosse perte

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire