...

Eudoxie Yao : Après le scandale porta potty, la bimbo ivoirienne retourne à Dubaï


Video player

Eudoxie Yao est de retour à Dubaï. Elle n’a pas hésité à partager les photos de son nouveau séjour dans l’une des villes les plus luxueuses du monde. Cela suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux puisque la Go Bobaraba a été récemment liée au scandale porta potty.

 

Pour ceux qui l’ignorent toujours, l’affaire Porta potty concerne ces influences africaines qui s’en volent dans des villes de luxe pour s’adonner à une autre forme de prostitution. Elles ne se contentent pas de vendre leur « piment », elles consomment aussi les excréments de leurs clients contre de l’argent. Plusieurs influenceuses ont été citées dans cette affaire.

Lire aussi : Grand P et Eudoxie Yao se rabibochent et enflamment la toile avec ces photos

Bien évidemment, le nom d’Eudoxie Yao est également apparu dans le lot à cause de ses séjours réguliers à Dubaï. Une rumeur que la fiancée de Grand P a démenti, même si elle n’a pas convaincu les internautes. Elle a d’ailleurs fait le tour des chaînes de télévision ivoirienne pour s’exprimer sur le sujet et laver son nom.

Après que tout s’est calmé, Eudo Rover est de retour dans la ville paradisiaque d’Arabie. Malgré les critiques qui l’entendent, la chanteuse ivoirienne a publié les photos pour relater son déplacement.

« Ce n’est pas ce qu’ils disent de toi qui compte mais c’est comment toi tu te vois. Bonsoir mes bb depuis votre position 💋💋💋 », a écrit Eudoxie Yao en légende des photos prises dans les rues de Dubaï.

eu - Eudoxie Yao : Après le scandale porta potty, la bimbo ivoirienne retourne à Dubaï eud - Eudoxie Yao : Après le scandale porta potty, la bimbo ivoirienne retourne à Dubaï

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian attaquée : La star américaine accusée de « profaner » le rêve américain

→ A LIRE AUSSI : Benjamin Mendy : Le défenseur aperçu seins nus et pantalon à moitié baissé dans une boîte de nuit

→ A LIRE AUSSI : Miss Quavo : Voici sa nouvelle vidéo qui enchante la toile

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire