Le cinéaste ghanéen, Kofi Asamoah, a affirmé que tous les bons hommes qui ont donné des cadeaux à des femmes sans demander de sexe en retour sont morts de masturbation.
De toute évidence, Kofi Asamoah veut dire qu’une fois qu’un homme commence à offrir des cadeaux coûteux à une femme avec laquelle il peut être en couple, alors le sexe devrait aussi suivre en guise de reconnaissance des gestes aimables.
Expliquant sa thèse, il soutient ”On vous a probablement dit de faire de belles choses pour les gens que vous voulez attirer. On vous a peut-être même conseillé d’acheter des cadeaux, de cuisiner des dîners, de payer pour des rendez-vous amoureux ou d’effectuer des gestes réfléchis pour gagner l’affection d’une amoureuse. Ces stratégies étaient propres aux anciens dans la “cour” des générations précédentes – et sont des tactiques communes chez les animaux aussi. Mais, ce n’est pas parce que la tactique des cadeaux est courante, que cela signifie qu’elle est toujours aussi efficace. Ainsi, de nos jours plusieurs hommes, échangent également les cadeaux ou des postes au bureau avec des faveurs sexuelles.”
Une abonnée de Twitter qui s’inquiétait de ce triste développement, a écrit: «Qu’est-il arrivé à tous ces gentils messieurs qui pouvaient s’occuper d’une femme et lui acheter des cadeaux sans demander de sexe?”
Kofi Asamoah en répondant à la femme a dit: “Ma sœur, ils sont tous morts de masturbation”.
Crédit photo: Gh page