Actualités

“Gbagbo est acquitté mais il n’est pas innocent”

Nouveau Parti De Laurent Gbagbo : Il Reçoit Un Soutien De Taille

La politique en Côte d’Ivoire est le sujet phare de tous les débats en ce moment. Ainsi depuis le retour de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, nombreux sont les débats qui ont été organisés en réunissant plusieurs analystes politiques. Comme à l’accoutumée, la chaîne NCI organise des débats ayant trait à la situation politique en Côte d’Ivoire.

Ce dimanche 01 Août 2021, un débat a eu lieu sur le plateau de la NCI et il a eu pour thème « rencontre entre Ouattara-Gbagbo, et après ? ».

Au cours de ce débat, le député suppléant du RHDP, Baudouin Yapo a donné son avis au sujet de l’acquittement de Laurent Gbagbo. Selon les dires de Baudouin Yapo, tous les juges de la CPI n’ont pas voté pour la libération définitive de Laurent Gbagbo, l’ancien président ivoirien. Selon lui, à son retour Laurent Gbagbo devrait penser aux victimes. Il affirme qu’il ne l’a jamais vu tenir un discours de compassion envers les victimes.

À lire aussi :   Mamadou Touré : "Que Gbagbo quitte la politique s'il ne veut pas que je lui réponde"

Toutefois, les arguments du député suppléant du RHDP n’ont pas plu à certains internautes qui suivaient l’émission en direct sur la page de NCI. Certains pensent même que les arguments avancés par le député suppléant du RHDP ne sont pas recevables.

Toutefois, l’heure n’est plus à chercher le coupable ou la victime.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire