...

Gambie : des militaires sénégalais accusés de meurtre par une députée


Dans le cadre de la mission de CEDEAO en Gambie (MICEGA), des militaires sénégalais se trouvent dans de beaux draps. Ils sont accusés par une dépµtée d’avoir tué Yankuba Badjie, un jeune Gambien.

L’incident s’est déroulé à Foni, dans le District de la division de West Coast entre la frontière sénégalaise et Gambienne. D’après les informations narrées par la dépµtée, Amy Colley, le corps de la victime est gardé à l’hôpital universitaire Edward Francis de Banjul pour autopsie.

Ceci, dans le but de savoir la vérité sur la mort du jeune homme, originaire du village de Gifanga, Foni Bintang.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Gambie : des militaires sénégalais accusés de meurtre par une députée

Notons que 625 soldats ont été déployés par le Sénégal dans le cadre de la MICEGA. Présentement, le 5ᵉ détachement sénégalais est en Gambie suite au refus du président déchu, Yaya Jammeh, de céder le pouvoir.

Pour rappel, le 16 septembre 2020, 02 soldats sénégalais affectés à la protection du président Adama Barrow, avaient été arrêtés « au même moment que d’autres participants à une fête d’anniversaire en plein couvre-feu ».

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`