Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Funérailles de Bob Lee : l’absence de nombreux amis choque les internautes

Le corps du célèbre blogueur ivoirien, Bob Lee, décédé aux États-Unis, est arrivé dans son village natal à Divo, en Côte d’Ivoire. Cependant, les photos et vidéos des funérailles publiées sur les réseaux sociaux ont révélé une triste réalité : l’absence de nombreux amis du défunt.

Les obsèques de Bob Lee aux USA

Le décès du blogueur, survenu le 24 juin aux États-Unis, a d’abord été accueilli avec scepticisme par de nombreuses personnes qui pensaient à un énième coup de buzz du célèbre influenceur controversé. Ce n’est que suite à l’interview de sa compagne que la nouvelle du décès a été confirmée, plongeant ses fans dans une profonde tristesse.

LIRE AUSSI : Funérailles de Bob Lee : Les blogueurs ivoiriens se démarquent par leur absence (Photos)

Le 15 juillet, une veillée funèbre a été organisée en son honneur à New Jersey, aux États-Unis, par sa femme et ses amis proches. Cependant, lorsque des images de la cérémonie ont été diffusées sur les réseaux sociaux, les internautes ont été choqués de constater la présence limitée de personnes. En particulier, l’absence d’influenceurs se présentant comme des amis de Bob Lee a été largement remarquée et critiquée.

Même scénario à Divo

Malgré les réticences de certains membres de sa famille concernant l’organisation des funérailles à Divo, le corps de Bob Lee a finalement été rapatrié dans son village natal. Une veillée funèbre a été organisée le vendredi 4 août, mais là encore, les images partagées par son ami et Web-humoriste Le Dougba Leger ont montré un triste constat : le vide lors des funérailles.

LIRE AUSSI : Bob: Les funérailles du blogueur ivoirien en images

Sur sa page Les Gbê de Stoni, le Web-humoriste ivoirien a exprimé sa profonde tristesse face à cette situation déconcertante : « Les funérailles de Bob Lee se tiennent actuellement à Divo. C’est vraiment triste. » La disparition de ce blogueur a laissé un grand vide dans le monde des réseaux sociaux et de nombreux internautes restent perplexes devant cette absence remarquée de ses amis lors de ses derniers adieux.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *