En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bob Lee : Les funérailles du blogueur ivoirien en images



Le blogueur ivoirien Bob Lee, qui vivait aux Etats-Unis, est décédé le 15 juillet dernier. Après une polémique autour de sa mort, ses fans ont finalement eu la preuve qu’il ne s’agissait pas d’un buzz. Mais le triste constat est que peu de personnes étaient présentes à la cérémonie.

Bob était un blogueur très controversé en Côte d’Ivoire, notamment à cause de ses interventions sur les sujets d’actualité du pays. Il s’est attiré les foudres de certaines influenceuses qui n’ont pas apprécié sa manière jugée maladroite de traiter les sujets.

Les funérailles peu suivies de Bob Lee

Peu de personnes étaient présentes aux funérailles du blogueur, qui ont été diffusées en direct sur la toile. Ce qui est la preuve palpable qu’il n’est pas du tout aimé. Une internaute a d’ailleurs déclaré :

LIRE AUSSI :Showbiz: Booba clashe violemment Maître Gims et Dadju

« Quand on passe son temps à insulter papa et maman des gens que vous ne connaissez ni d’Adam ni d’Eve, ça finit toujours comme ça. Cherchez vos familles et arrêter de clasher parents des gens.

« Le décès de bob Lee est un non-événement dans sa famille biologique. La famille de Bob Lee dit que quand il était encore vivant, il ne les a pas servis, donc eux, ils ne peuvent pas recevoir son corps et dépenser l’argent de leur nourriture et loyer dans les funérailles d’un type comme ça.

LIRE AUSSI : Mort de Bob Lee : Le dernier projet qu’il avait en tête révélé

Donc, que ceux qui veulent rapatrier le corps, s’ils savent qu’ils vont s’occuper de tout, ils n’ont qu’à faire le rapatriement, parce qu’il a sa place dans leur cimetière. Dans le cas contraire, ils n’ont qu’à l’enterrer sur place là-bas comme les Dioula ».

Whatsapp Image 2023 07 19 At 11.09.51 1 Whatsapp Image 2023 07 19 At 11.09.51

La famille biologique

Le décès de ce blogueur est un non-événement dans sa famille biologique. La famille a en effet déclaré que quand il était encore vivant, il ne les avait pas servis, donc eux, ils ne pouvaient pas recevoir son corps et dépenser l’argent de leur nourriture et loyer dans les funérailles d’un type comme ça.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !