Romelu Lukaku (26 ans) a répondu aux critiques de Gary Neville. Son engagement avec l’Inter Milan au début du mois d’août contre une somme de 78 millions d’euros fait réagir certains.
Gary Neville, consultant et ancien joueur de Manchester United, avait vivement critiqué la forme physique du Diable rouge ces dernières semaines.
Neville a décrit l’attaquant belge sur les réseaux sociaux comme un joueur « en surpoids qui pèse plus de 100 kilos » avec un « manque de professionnalisme contagieux ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe Belge a répondu à l’ancien défenseur. « Il (Neville) peut parler de ma forme, mais il ne devrait jamais rien dire de mon professionnalisme, que je ne travaille pas assez. C’est une chose qu’il ne peut pas dire sur moi. L’année dernière a été une mauvaise année. C’est ce qui se passe dans le football », a expliqué Lukaku dans une interview accordée à la BBC.
« Il suffit de passer à autre chose. Je ne vais pas rester ici et réagir de manière négative. Nous sommes des hommes adultes. C’est un expert. Il est payé pour dire ce genre de choses. Je suis payé pour jouer au football. Je veux juste faire de mon mieux pour l’Inter Milan. C’est tout », a-t-il conclu.