Actualités Football

Football : Gérard Piqué se moque du Real Madrid après le transfert raté de Mbappé

Football : Gérard Piqué Se Moque Du Real Madrid Après Le Transfert Raté De Mbappé

Gerard Piqué s’est moqué du Real Madrid suite à l’échec rencontré dans le dossier Mbappé. Jusqu’au dernier jour du marché des transferts, le Real Madrid a désiré ardemment l’embauche de l’un des footballeurs les plus projetés au monde.

Précisément, quelques minutes après minuit, mardi 31 août, date limite pour les clubs européens pour préciser les inscriptions et les annulations dans leurs équipes, l’un des joueurs historiques du FC Barcelone a utilisé ses filets pour se moquer de la passe du jeune attaquant du PSG au Real Madrid.

Gerard Piqué s’est emparé d’une information du journal sportif Mark intitulée : “Quel numéro portera Mbappé ? Les trois options pour le Français”, et a écrit : ” Le 7 ” sur son compte Twitter”, rapporte RMC Sport.

À lire aussi :   Mbappé au Real Madrid : la réaction piquante du Qatar

Malgré l’offre de près de 200 millions d’euros pour la passe de l’attaquant qui sera libéré en Juin 2022, l’entité française a renoncé à vendre l’une de ses étoiles afin de maintenir un effectif plein de grands joueurs pour essayer de gagner la Ligue des Champions.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire