Floyd Mayweather veut défier la vie de luxe « Money Kicks » , « l’adolescent le plus riche de Dubaï »


Video player

“Money Kicks”, de son vrai nom Rashed Belhasa, est un riche héritier juvénile et influenceur de Dubaï, qui a accumulé une richesse incroyable dans les voitures de luxe et les baskets avant l’âge de 20 ans.

Un influenceur millionnaire de Dubaï a formé sa propre flotte de plusieurs millions de dollars de voitures et d’autocars de luxe avant d’avoir 20 ans.

Le super riche de 19 ans Rashed Belhasa s’est fait appeler “Money Kicks” sur les réseaux sociaux. C’est un citoyen émirati de Dubaï, où il est connu comme l’enfant le plus riche de la ville.

 

Comme on pouvait s’y attendre, Rashid n’est pas né les mains vides : son père était le magnat des affaires Saif Ahmed Belhasa (Saif Ahmed Belhasa).

Saif est l’une des personnes les plus riches du monde, et son immense richesse est attribuée à son travail dans l’énergie et les affaires.

 

Il possède le Belhasa Group of Companies, qui compterait plus de 23 organisations, et sa valeur nette serait de plusieurs milliards de dollars.

0 Rashed - Floyd Mayweather veut défier  la vie de luxe « Money Kicks » , « l’adolescent le plus riche de Dubaï »
Floyd Mayweather veut défier la vie de luxe « Money Kicks » , « l’adolescent le plus riche de Dubaï » doingbuzz

Cependant, son fils Rasheed a choisi un autre moyen d’accumuler sa richesse, principalement en montrant la richesse ridicule qu’il possédait déjà.

A seulement 13 ans, Rashed a ouvert sa propre chaîne YouTube pour enregistrer sa vie avec le monde et compte désormais 3,21 millions de fans.

Au début, il a juste montré sa série de voitures d’entraînement de plusieurs millions de livres, mais à mesure qu’il vieillit, tout a à voir avec les super voitures de sport, dont il a possédé beaucoup avant l’âge de 18 ans (l’âge légal pour conduire).

Selon Wheelsupdates.com, les voitures de la flotte Rashed comprennent Cadillac Escapade, Lamborghini Aventador et Ferrari F2 Berlanetta.

Ces trois voitures à elles seules coûtent 514 853,59 £.

177270210 869201960476315 6056821234986475688 n - Floyd Mayweather veut défier  la vie de luxe « Money Kicks » , « l’adolescent le plus riche de Dubaï »
Floyd Mayweather veut défier la vie de luxe « Money Kicks » , « l’adolescent le plus riche de Dubaï » doingbuzz

Cet homme influent est récemment apparu sur la BBC Inside Dubai : A Playground for the Rich, où il a donné à l’équipe de tournage un aperçu de sa vie.

En attendant que sa dernière voiture reçoive la terrible nouvelle peinture, il a expliqué ce qui excite les habitants de Dubaï.

Il a déclaré: “Nous sommes différents, nous aimons être différents et nous aimons avoir des couleurs folles que personne n’a.

“Nous aimons être uniques. Dubaï est unique avant tout.”

Étonnamment, Rashid a récemment annoncé son intention de défier le boxeur américain Floyd Mayweather dans un match de boxe.

137080872 264954094971085 2776629108004248474 n - Floyd Mayweather veut défier  la vie de luxe « Money Kicks » , « l’adolescent le plus riche de Dubaï »
Floyd Mayweather veut défier la vie de luxe « Money Kicks » , « l’adolescent le plus riche de Dubaï » doingbuzz
Selon le Mirror, le couple s’est rencontré pour la première fois en 2017 lorsque la star de la boxe a visité le zoo privé de la famille Belhaza à Dubaï.

Les “Money Kicks” détiennent un “record” de 2-0 en boxe et ont fait la une des journaux lors des deux matchs à élimination directe au Coca-Cola Arena de Dubaï l’année dernière.

La star des réseaux sociaux a également été prise à distance par Anas Elshayib lors du premier match en juillet avant de battre Ajmal Khan lors du deuxième match quelques mois plus tard.

220054196 403636441065747 2918892863622292711 n - Floyd Mayweather veut défier  la vie de luxe « Money Kicks » , « l’adolescent le plus riche de Dubaï »

Floyd Mayweather veut défier la vie de luxe « Money Kicks » , « l’adolescent le plus riche de Dubaï » doingbuzz

Dans le même temps, Mayweather a maintenu un record convaincant de 50-0 des décennies plus tard au sommet du sport, battant même la star de l’UFC Connor McGregor lors d’un événement croisé.

Mais il existe un indicateur qui peut prouver que “Money Kicks” a vaincu Freud – il doit avoir plus de voitures.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Floyd Mayweather veut défier  la vie de luxe « Money Kicks » , « l’adolescent le plus riche de Dubaï » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire