togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Ferre Gola déteste-t-il Fally Ipupa ? Les vérités sur leur rivalité présumée

Ferre Gola Rompt Le Silence Sur La Rivalité Présumée Avec Fally Ipupa

Afin de faire taire les rumeurs persistantes sur sa relation avec l’artiste congolais Fally Ipupa, Ferre Gola a tenu à mettre les choses au clair.

L’artiste acclamé a affirmé : « Il n’y a pas de conflit entre nous. J’ai mes fans, qui s’appellent Golois, et il a aussi ses fans. Je pense que ce sont les internautes qui alimentent la polémique, sinon on a déjà travaillé ensemble au Quartier Latin. Nous avons chanté tant de chansons ensemble ».

LIRE AUSSI : Ferre Gola arrogant ? Olivier Tshimanga fait des révélations

Ferre Gola a insisté sur la camaraderie qui existait entre eux lors de leur passage au Quartier Latin, réfutant ainsi toute idée de querelle en cours. Malgré la paix déclarée par Ferre Gola, les comparaisons entre fans persistent, un phénomène courant qui engendre souvent des rivalités injustifiées entre artistes.

L’origine du problème entre Ferre Gola et Fally Ipupa

Cependant, un internaute astucieux a fait la lumière sur l’origine de la rivalité supposée, en pointant du doigt leur collaboration au Quartier Latin. L’internaute a révélé : « Nous avons déjà travaillé ensemble au Quartier Latin. Oui, c’est vrai, mais c’est là que la rivalité a commencé. Quand Ferré dit qu’il est le capitaine qui amène la rumba au port, il dit que Fally ne fait pas de la bonne rumba. Fally réplique en disant qu’il est en avance comme une Rolls-Royce sur une moto. En avance sur qui ? Depuis, ils s’affrontent sur des chansons ».

LIRE AUSSI : Willy Dumbo : Retour sur son succès au concert de Gola à Kinshasa

Des blessés au concert de Ferre Gola

L’ambiance électrique et la foule en délire étaient palpables lors du dernier concert de l’artiste. Les médias locaux ont rapporté que certains incidents ont émaillé cette soirée musicale exceptionnelle, bien que leur impact ait été relativement mineur. La Croix-Rouge a confirmé le décompte de 34 blessés, parmi lesquels 18 ont été hospitalisés dans un établissement de la région.