Facebook : Est-il possible de masquer vos photos ?


Video player

Les photos font partie de la vie privée et sur ce, elles doivent être bien conservées. Sur les réseaux sociaux, il faut se méfier avec qui on cause et surtout à qui on envoie nos photos. Comment masquer vos photos ou éviter que certaines personnes regardent les photos que vous avez postées ?

Lire aussi : Comment Télécharger Une Vidéo Sur Facebook ?

1. Empêchez les photos d’apparaître sur le fil d’actualités

Rentrez dans voktre application Facebook. Sur Android voud verrez trois lignes horizontales superposées en haut à droit, appuyez dessus. Sur iPhone, ces 3 lignes se trouvent en bas à droite de l’écran. Vous verrez votre nom ainsi que votre photo de profil . Appuyez sur votre nom de profil pour accéder à votre page de profil. Défilez pour trouver la photo que vous voulea masquer.

Sur iPhone, en haut et en droite de la photo que vous voulez masquer, se trouve une ses trois petits points (…). Appuyez dessus, vous aurez un menu déroulant. Choisissez “ne pas afficher dans le journal” et appuyez sur Masquer pour confirmer.

Sur Android, se trouve 3 petits points (… ou ⋮ ). Appuyez dessus et sélectionnez ” changer l’audience”. Une liste apparaîtra (public, amis, amis sauf, amis spécifiques, moi uniquement, connaissances). À vous de choisir, à qui vous voulez faire voir votre photo.

Sur un ordinateur, allez dans un navigateur et tapez (www.facebook.com) et suivez le même procédé.

Lire aussi : Comment télécharger des photos et vidéos sur Instagram ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Facebook : Est-il possible de masquer vos photos ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire