En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Facebook a annoncé des modifications concernant l’intimidation en ligne



 

Facebook élargira ses politiques de harcèlement actuelles afin de protéger davantage les utilisateurs d’abus et de contenu nocif sur la plate-forme.

Mercredi, la société a annoncé qu’il interdirait le contenu qui dégrade des chiffres publics, tels que des élus, des célébrités, des militants et des journalistes. Cela s’appuie sur les politiques actuelles de la société qui existent pour protéger les utilisateurs ordinaires de la même manière.

Facebook a déclaré dans son annonce qu’il supprimerait «le contenu sexuellement grave» et certains autres types de contenu utilisés pour harceler sexuellement ces chiffres publiques. Nous avons apporté ces changements parce que ceux-ci peuvent faire l’objet d’une comparution de la figure publique, inutile et souvent non liée au travail.

Pour lutter contre ces agressions, la plate-forme des médias sociaux éliminera les organisations liées à l’État et parrainées par l’État utilisant des groupes privés pour coordonner la publication de masse sur des profils des critiques du gouvernement.

Facebook a récemment été victime de critiques à la suite de la dénonciation de Frances Haugen et des témoignages du Congrès. En plus du témoignage de Haugen, les rapports majeurs du Wall Street Journal, qui ont utilisé des documents de collecte ont suggéré que Facebook a caché la recherche sur les effets négatifs de sa plate-forme sur la santé mentale chez les adolescents. La société a déclaré que les recherches ont été retirées hors de contexte.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !