Le 17 décembre 2022, c’est la fête entre la diva Josey et ses fans qui vont tous rappliquer au Sofitel Hôtel Ivoire. Outre la dulcinée de Serey Dié, plusieurs autres artistes seront de la partie pour épater les Ivoiriens qui vont faire le déplacement. Eunice Zunon est sur la liste et elle y sera avec sa toute première chanson.
L’humoriste fera une prestation sur sa nouvelle chanson intitulée « Parce que je l’aime ». C’est donc un baptême de feu et l’ex du rappeur camerounais ne veut rien louper. Elle souhaite faire une entrée en scène fracassante et elle sait vers qui se tourner pour réaliser cet exploit. La web humoriste a donc demandé les conseils de Safarel Obiang.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSafKing est un chanteur de Coupé Décalé bien réputé pour ses chorégraphies épatantes. Il a été sollicité par Eunice Zunon pour qu’il y ait du boom lors du concert de Josey. Les deux célébrités ont échangé lors d’un appel téléphonique. Il est clair que l’ex du rappeur camerounais Tenor se ressourçait.
‘’…souvent il y a des sons doux, on ne voit pas l’artiste mais il y a une chorégraphie qui se passe ; ils ouvrent et puis l’artiste sort, très bien habillée, ça fait crier le public en même temps…’’, entend-on.
Dans cet échange téléphonique entre Eunice et Safarel, celui-ci a surtout insisté sur le choix de la robe. Cet habit devra être la vitrine d’Eunice Zunon dans ce spectacle qui marque le retour de Josey sur la scène musicale et qui regroupera des personnalités du pays.