États-Unis : un nouveau-né abandonné dans une boîte en Alaska

Les autorités ont déclaré mardi qu’elles tentent toujours d’identifier un nouveau-né qui a été retrouvé abandonné dans une boîte en carton en Alaska dans des conditions glaciales la veille du Nouvel An.

 

L’enfant, connu sous le nom de Teshawn, est toujours en bonne santé et pris en charge par le Bureau des services de l’enfance, a déclaré l’Alaska State Troopers dans un communiqué.

 

Les policiers ont prélevé un échantillon d’ADN et le soumettront à une base de données dans le cadre de l’effort continu pour déterminer la famille immédiate du nouveau-né, selon le communiqué.

 

Les policiers ont déclaré avoir été informés de l’abandon du bébé vendredi après-midi, alors que le facteur de refroidissement éolien était de moins 12.

 

Une femme a publié sur les médias sociaux qu’elle avait trouvé le nouveau-né. Le message comprenait une vidéo montrant un bébé emmailloté dans une boîte et une note. La note, écrite du point de vue de l’enfant, disait : “Aidez-moi s’il vous plaît !!!”.

 

La note indique que l’enfant est né à 6 heures du matin vendredi, mais ajoute que la mère et les grands-parents du bébé n’avaient pas de nourriture ou d’argent pour s’en occuper. La femme qui a publié le message sur les médias sociaux a déclaré avoir trouvé le bébé près d’une rangée de boîtes aux lettres près de sa maison.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire