Bénin : un bébé de moins d’une semaine abandonnée par sa mère


Video player

Cette affaire fait sans doute partie des premières histoires insolites de l’année 2021 au Bénin. Une mère a abandonné son bébé dans une banlieue notoire de Cotonou à l’orée de la nouvelle année 2021. Preuve que ce n’est pas toutes les femmes qui sont prêtes à élever un enfant.

 

Les faits se sont produits à Godomey. Une mère a encore décidé de commettre une abomination à cause de son incapacité de pouvoir assumer les charges de son bébé. Elle a donc abandonné son nourrisson tard dans la nuit du 31 décembre 2020 au 1er janvier 2021 dans cette banlieue de la ville de Cotonou. Un acte crapuleux qui émeut toute la toile en l’occurrence plusieurs internautes femmes.

Lire aussi : Des influenceuses togolaises bloquées dans un hôtel au Bénin

En effet, c’est un bébé de sexe féminin qui serait apparemment âgé de moins d’une semaine. L’enfant a été délaissé dans un endroit non loin d’un Collège privé de Houédonou. Les riverains qui sont tombés sur le nourrisson ont fait appel à la Police de Godomey pour que celle-ci intervienne pour le sauver. Pour certains internautes, et cet acte est « l’une des conséquences néfastes et regrettables du libertinage ou vagabondage sexuel à Cotonou et ses banlieues ».

Lire aussi : Bénin : Petit Miguelito échappe à la mort

Rappelons que ce n’est pas le premier cas d’abandon de bébé qui émeut la population de la ville de Cotonou. En juin 2020, un bébé avait été abandonné dans le bas-fond du Ceg Le Nokoué à Cotonou. Il a été sauvé de justesse par certains élèves alors qu’il était sur le point de se noyer. Ce nouveau-né a été jeté par-dessus le pont de Kindonou par sa génitrice. L’on peut également évoqué le cas de l’enfant nourri à la matière fécale pour dire que élever un enfant, ce n’est pas cadeau.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire