...

Emmanuelle Kéïta : La célèbre influenceuse reçoit un grand honneur au Togo (Vidéo)


Video player

Emmanuelle Kéïta a été étendue son influence dans toute l’Afrique occidentale. Sa passion pour la mode lui a valu une invitation d’honneur au Togo. Elle a été conviée au Togo Fashion week, un événement de mode, pas des moindres, au cours duquel elle a reçu une grande distinction.

EK était présente à Lomé, la capitale togolaise, dans le cadre de Togo Fashion week. C’est un carrefour de promotion des créativités des stylistes africains.  Étant une passionnée de mode, la rivale d’Emma Lohoues a été conviée à cette festivité de taille. D’ailleurs, son amour pour la mode lui vaut d’être nommée directrice artistique de la marque de vêtement de luxe Coul collection.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Keïta tacle Makosso : « Il doit manquer d’amour »

Au Togo Fashion week, Emmanuelle Kéïta a donc été honorée pour l’attention qu’elle accorde à la mode. Dans une vidéo qui est parvenue à notre rédaction, on voit la star ivoirienne recevoir un prix d’honneur, en tant que grande ambassadrice de la mode.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

C’est un geste qui prouve encore une fois qu’elle vit pour la mode et elle est prête à mettre cela au profit de l’Afrique. Au Togo, Queen EK a aussi fait parler son cœur. Elle a effectué des dons en faveur de certains enfants démunis.

→ A LIRE AUSSI : Anna Wintour, icône de la mode (photos)

→ A LIRE AUSSI : 05 meilleurs outils pour créer de superbes présentations en ligne

→ A LIRE AUSSI : Davido brise le silence : « J’avais des projets pour mon fils… »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire